Ne retrouve pas mon cd d installation

gigi02 -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j ai un windows xp original j ai les numeros sur le cote de la tour, mais je ne retrouve pas mon cd d installation et j ai un probleme avec windows
A voir également:

9 réponses

Deglingo

Deux choix s'offrent à toi, soit tu te rachète une license officielle avec un bô CD, soit tu va sur emule ou bittorent et tu te télécharge un bô Xp tout neuf, pas très compliké tout ca....
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

Demande a un ami de t'en préter une meme version, c'est légal puisque que t as un numéro de série!
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

fais toi preter un cd de windows (la meme version que la tienne)
a partir du moment que ton serial est bon , cela devrais passer pour une reparation
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, vois peut-être ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
ou ici
http://ycathala.free.fr/pages-htm/cdxp.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigi02

merci beaucoup de m avoir repondu si vite, je vais voir si je trouve quelqu un qui a le meme xp que moi merci gigi
0
gigi02

merci encore des réponses que j ai obtenue, d'autre part j'ai deux disques durs un de 10 gigas et un de 20 gigas je voudrais savoir si je peux envoye windows sur le plus grand des disques durs.
gigi02
0

Oui bien sûr, mais je te conseille dans ce cas de l'installer en maître, sinon certains fichier de démarrage seront sur l'autre disque. Si tu préfères ne rien changer, il suffira au début de l'installation de choisir la partition dans laquelle tu veux installer xp, choisis alors celle qui concerne ton second disque.
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724 > Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre

desole , mais il est impossible de deplacer les fichiers systeme de winxp (de nimporte quel OS) sur une autre partition

fais l'essais et tu veras
0

tu ne peut pas "envoyer" winxp sur une autre partition que laquelle il est installe , pour ca tu dois "reinstaller"
0

Exact, il faut réinstaller, on ne peut pas déplacer XP
0
zora

Bonjour, même avec xp trop à l' étroit sur un dd, il y a des gros fichiers qu' on peut lui faire installer sur un autre dd sans tout réinstaller.
0

oui , comme mes photos , videos , images ,musique , le dossier progs-file
mais cela il faut le faire au debut
le mieux est de creer des dossiers "photos,videos,images,musique,progs-file" sur une autre partition , de vider les 4 premiers qui ce trouvent dans "mes documents",et d'indiquer le chemin du nouveau prog-file a chaque fois qu'on instal un nouveau prog
et de mettre les nouvelles "photos,videos,images,musique" dans les nouveau dossiers crees
0