Probleme de son

Résolu
chakado Messages postés 146 Statut Membre -  
chakado Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, j'ai plus de son ,j'ai essayer plein de truc (mise a jour des drivers...)et sur ma carte son ca me dise que se "périphérique fonctionne correctement" et ya un informaticien qui ma dit que ma carte son était morte mais ca me dit quel fonctionne correctement comment savoir si elle marche ou si ca vient d'autre chose merci de votre aide ma carte son c une
realtek!!!!

7 réponses

ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

Essaye de mettre tes volumes aumaxi et teste sinon elle est belle et bien morte!
0
chakado Messages postés 146 Statut Membre 34

j'ai tout esayer volume a fond j'ai brancher le son sur des enceinte de bureau sur l'ecran et ya rien pas de son !!!!!!!!!! mais ca me dit sur les périphérique audio (carte son) que ca fonctionne correctement c normal ?
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Branche un casque à ta carte son et mets de la musique. Si tu n'entends rien c'est que ta carte son est hors usage. Si elle fonctionne cherche le problème du côté de tes baffles.

0
mourad

probleme de son est windaws2000
0

non pas de son sur le casque !!!!!!!!
0

Rachete toi une belle nouvelle carte son!!
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Il te faut une carte son

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci j'en ai acheter une externe mai je l'ai pas encore recu t'en pense quoi des carte son externe? c pareille ou c moins bien?
0

bonne question, je crois que c'est a peu prés la meme chose!!
0

ça fais 2 ans que j'ai l'ordi ça fait une courte vie pour cette carte son !!!!!!!!! ou c la durée normal?
0

ta pas de pot, vieux !
0

OK MERCI POUR T RÉPONSE !!!!!!!!!!!!! maintenant j'attends le facteur pour installe la nouvelle!!!!!! a plus !!!!!!!! merci encore !!!!!!!!!!
0