Msn sous windows XP pro

Fermé
poneye - 21 mars 2008 à 14:44
 waly de monaco - 17 janv. 2011 à 17:15
bonjour, j'essaie de télécharger windows live messenger mais on me dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge. Comment faire? que faire ? sans changer de système d'exploitation biensur car je suis sur un PC au boulot et c clair que je n'aurai pas le droit pour l'instant. Je suis sous XP Pro.
Merci
A voir également:

40 réponses

pas besoin de la messanger . connecte toi directement sur les site https://www.ebuddy.com/

j'espere que c ca que tu cherches bonne chance
0
j ai un probleme avec msn il m dise de elecharger la nouvelle version mais sa n marche pas comment faie pour avoir msn sur p pro svp merci d repondre
0
je me demande si ton pc il est a jour!!
0
voila moi jai windows xp professionel é je narive pa osi a instalé msn é je voulé savoir si vou conaisé un site ou lon pouré téléchargé une version de windows gratuitemen où l'on pouré instalé msn
merci d'avance
0
ALLER ZY SUR WWW.EBUDDY.COM c un site kom sur msn
0
Même problème que tout le monde. XP64, c'est marrant, on peut mettre plein de ram.

MAIS. On peut l'installer. Je suis loin d'être un crack en informatique, mais j'ai réussi.

J'ai DL MSN 6.2 sur le site de Windaube, je l'ai installé. J'ai tenté de me connecter, et il m'a fait charger la dernière version de Windows Live. Et pis bah ça marche ^^.

De rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai telechargé windows messenger sur xp pro , il demare comme il faut , il me demande de creer mon compte, ce que je fais et une fois que j ai remplis le questionnaire , il me dit que le site rencontre des problemes et de réessayer plus tard , j ai bien du essayer 10 fois en 15 jours esce dut a mon pc ou pas
0
Boujour
J'ai eu le meme probleme avec winhttp.dll J'ai aussi telecharger msn 7.5 pour windows pro mais quand j'essaye de me connecter il me met a chaque fois
" une nouvelle version d'msn existe
vouler vous la telecharger?"

Et du coup il m'empeche de me connecter
comment faire???
0
comment faire???
7 juin 2008 à 11:39
slt moi aussi j'ai le meme probleme qqn pourrai nous aider svp

mais si vous voulez parlez avec vos amis et tt sa vous pourrai tjr allez sur le net par exemple sur https://www.msn.com/fr-fr/ ou encore https://ebuddy.com/
etc

svp si qqn peu ns aider sa sera trop sympa de sa partt
0
J'ai telecharger windows installer sa ne marche toujours pas...
J'ai essayer de retelecharger msn 7.5 mais il maffiche tjr la fenetre en me disant que je doit telecharger la nouvelle version que ne fonctionne pas =s
0
j'ai un prob ds l'installationn de msn 7.5 sous windows xp professionnel,merci de m'aider si vous avez la solution
0
salut moi on me dit que je ne peut pas mettre msn messenger parce qu il ne s installe pas sur les windows xp ou ...comment je fait pour que je puisse avoir le window live????
0
slt,
j'essaie de télécharger la nouvelle version de msn live messenger et on me dise toujours :

Les programmes Windows Live ne peuvent pas etre installés sur Windows server, windows

XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à windows XP Service

Pack 2.
comment ferai_je pour avoir la nouvelle version .

répondez svp j'en ai besoin dans mon travail.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
18 juil. 2008 à 13:08
installe le service pack 2 ou 3 pour XP.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&displaylang=fr
0
Face au même problème, je me suis retrouvée à téléchargée la version 7.0 version BETA (avec la normale ça marchait pas) et ensuite en redémarant MSN il m'a demandé de mettre à jour et ce coup ci c'est passé....version + vieille mais au moins on communique... bonne chance !
0
papouta4839
10 oct. 2008 à 09:04
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! dsl jpeu poooooooooooo t'aider g le meme proooooooooooooblééééééééééééééémeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut a tous alor mon problemees le suivant : deuis que jai donner mon pc a un iformaticienne qui ma enlever xp edition famil pour me mettre xp pro (pack1 je ne c pas ce que c) aprer me lavoir redonner nikelle il va super vitte mais je volais telecharger msn et la patatra! je ne pe rien telecharger a chaque foi que je klike sur telecharger y rien qui ce passe pour tous les programme comme dofus,msn... avez vous une idee du probleme
0
re encor moi jai aussi ce probleme jai remonter un peu odesu jai vue ce qu'a ecri sniper-cochon il donne des sites pour les pack2 et 3 ba en kliken sur le lien rien ne ce passe (comme si quelque chose menpecher dovrir des fenetre avec vous une idee ( paraport a outil - option internete- avancer ou -securiter - personaliser le niveau)) help help help!!!
0
re jai u lidee de telecharger windows live d1 autre pc et la metre sur cle USB et quand jai mi le cle sur lautre pc ba sa me dit ca" Windows Server, Windows XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP Service Pack 2"
0
freebird1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
23 sept. 2009 à 16:57
slt tout le monde.comme vous saviez il faudrat mieux de temps en temps 2 faurmater le pc.cette derniere fois j'ai décidé d'installer windows xp pro.tout marcher bi1 sauf msn
j'ai essayé toute ses versions mes aucune ne marcher chque fois c écrit 'impossible d'installer les programme utiliser windows update pour télécharger le derniere version de windows installer puis réessayer'
que dois je faire a votre avis?
0
hta ana 3ndi had problem
0
waly de monaco
17 janv. 2011 à 17:15
pitier.je voudrais telecharge msn pour kzer avec mes correspondent
0
la progra cest mon dada
30 mars 2008 à 19:09
ça serait pas tout simplement parceque ton xp n'a pas le service pack 2 ???
-1