Submit de formulaire par un lien
Gandalf
-
Gandalf -
Gandalf -
Bonjour,
On peut envoyer les données d'un formulaire (submit) par un bouton (avec plusieurs solutions) ou par une image.
J'aimerai effectuer la même chose avec un texte simple qui apparaîtrai comme un lien href mais qui en cliquant ferait office de bouton envoi d'un formulaire.
Est-ce possible ?
Bien sûr je ne souhaite pas ajouter de paramètre au lien, juste qu'il fasse office de submit.
Complément d'info, cela s'intègre dans un script php pour le traitement des valeurs transmises.
Merci de votre aide ;)
On peut envoyer les données d'un formulaire (submit) par un bouton (avec plusieurs solutions) ou par une image.
J'aimerai effectuer la même chose avec un texte simple qui apparaîtrai comme un lien href mais qui en cliquant ferait office de bouton envoi d'un formulaire.
Est-ce possible ?
Bien sûr je ne souhaite pas ajouter de paramètre au lien, juste qu'il fasse office de submit.
Complément d'info, cela s'intègre dans un script php pour le traitement des valeurs transmises.
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Submit de formulaire par un lien
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Verificateur de lien - Guide
2 réponses
bonjour
pour image ou bouton il y a onclick="?" je suppose
<p onclick="?">cliquer</p> marche. y'a sûrement mieux
<p onclick="go();">cliquer</p> par exemple
cordialement
pour image ou bouton il y a onclick="?" je suppose
<p onclick="?">cliquer</p> marche. y'a sûrement mieux
<p onclick="go();">cliquer</p> par exemple
cordialement
Oui, excellente chose :
<p onClick="self.location.href='index.php'">Page d'Accueil</p>
marche!, merci ! ;)
Petit soucis, le texte est cliquable mais n'apparaît pas comme un lien (changement d'état au passage souris). Peut-être une question de feuille de style, je vais voir. sinon avec un onMouseOver...
<p onClick="self.location.href='index.php'">Page d'Accueil</p>
marche!, merci ! ;)
Petit soucis, le texte est cliquable mais n'apparaît pas comme un lien (changement d'état au passage souris). Peut-être une question de feuille de style, je vais voir. sinon avec un onMouseOver...