Au secours virus sur msn

clém -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je parle souvent sur msn et est arrivé le jour où j'ai reçu un lien avec une photo bizarre, on m'a dit que c'était un virus, depuis je n'arrive plus à l'enlever, et tous mes contacts le reçoive de ma part alors que je n'envoie rien du tout.
En plus en informatique j'y connais pas grand chose, svp aidez-moi !
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

nenette11 Messages postés 17 Statut Membre 8

ya aussi des dossiers que tu vas recevoir sur ta boite e mail disant d telecharger le nouveau msn naccepte pas et par contre ce qui tarrive ca mest arriver !!!c tres penible analyse lordi et fais marcher ton antivirus !!!
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5380309 virus ta tof fait quoi sur ce site

ça serait pas ça?
0
clém

oui merci de m'aider j'ai essayé de télécharger msnfix mais ça ne fonctionne pas du tout.
0
Utilisateur anonyme

Je téléchargerais Kaspersky en version d'éval sur leur site français et je l'installerai

Ou bien en mode sans échec - suis pas sûr que ça soit possible d'ailleurs)
Ou bien en suivant les recommandations de protection de Kaspersky pour lui-même au départ de l'install - protection par mot de passe pour toutes le sopérations etc. ENsuite kje paramétrerais un niveau maximal de détection dans "analyse" et là je commencerai par scanner les objets de démarrage et les secteurs critiques avant de finir par "poste de travail". Tu peux aussi en principe faire ça en mode sans échec. Il devrait tout te détecter ettoiut te supprimer après acceptation de ta part.

Bon courage
0