Jeu qui ne veut pas passer

Fermé
bella68 - 21 mars 2008 à 12:25
 bella68 - 21 mars 2008 à 12:43
Bonjour,
j'ai un probleme quant je veut intaller un jeu et sa me dit game launcher a cesser de fonctionner sais un jeu de gamanex
et sa fait longtemp que sa me saoul aider moi merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
21 mars 2008 à 12:27
bonjour
est il compatible avec vista ?
0
JE NE C PAS SAIS UN JEU QUE J'AI TROUVER SUR LE NET IL CE TELECHARGE
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
21 mars 2008 à 12:38
ok, une fois le jeu telechargé, tu arrive a l installer, mais c est pour le lancer que ca marche pas

alors essaie ca


-Se rendre à l' accueil windows ( menu démarrer et dans rechercher, tout en bas, tapez accueil windows )
-Cliquez sur "afficher les détails de l'ordinateur" et puis dans la barre à gauche, "paramètre système avancés".

-Une fenêtre dans l'onglet "paramètre système avancés" apparaît, il y a plusieurs cadres : performances, profil des utilisateurs et démarrage et utilisation.
-A performance, cliquez sur "Paramêtre".
-Ouverture d'une nouvelle fenêtre.
-Apparait 3 onglets, Effets visuels, Avancés et Prévention de l'exécution des données.
-Cliquez sur ce dernier, il y a une liste à laquelle vous devrez ajouter vos applications qui ne se lancent pas, en l'occurance, ici Game Launcher (il est dans le dossier de votre jeu sous le nom Launch)

0
OK JE V ESSAYER ET JE TE RECONTACTE MERCI BEAUCOUP
0