Jeu qui ne veut pas passer

bella68 -  
 bella68 -
Bonjour,
j'ai un probleme quant je veut intaller un jeu et sa me dit game launcher a cesser de fonctionner sais un jeu de gamanex
et sa fait longtemp que sa me saoul aider moi merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    est il compatible avec vista ?
    0
    1. bella68

JE NE C PAS SAIS UN JEU QUE J'AI TROUVER SUR LE NET IL CE TELECHARGE
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, une fois le jeu telechargé, tu arrive a l installer, mais c est pour le lancer que ca marche pas

alors essaie ca

-Se rendre à l' accueil windows ( menu démarrer et dans rechercher, tout en bas, tapez accueil windows )
    -Cliquez sur "afficher les détails de l'ordinateur" et puis dans la barre à gauche, "paramètre système avancés".

-Une fenêtre dans l'onglet "paramètre système avancés" apparaît, il y a plusieurs cadres : performances, profil des utilisateurs et démarrage et utilisation.
    -A performance, cliquez sur "Paramêtre".
    -Ouverture d'une nouvelle fenêtre.
    -Apparait 3 onglets, Effets visuels, Avancés et Prévention de l'exécution des données.
    -Cliquez sur ce dernier, il y a une liste à laquelle vous devrez ajouter vos applications qui ne se lancent pas, en l'occurance, ici Game Launcher (il est dans le dossier de votre jeu sous le nom Launch)

0
    1. bella68

OK JE V ESSAYER ET JE TE RECONTACTE MERCI BEAUCOUP
      0