MON PC RAME

Fermé
LIO44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 12:21
 Togno - 21 mars 2008 à 12:25
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider à améliorer la rapidité de mon pc.
Depuis que j'ai installé la Club-internet box rien ne va plus.
Il faut une heure pour démarer et les application sont très lente à se lancer.
Quelle méthode adopter?

Merci
A voir également:

3 réponses

tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 7
21 mars 2008 à 12:24
Bonjour,
J'ai déja eu le même problème, le pc ramait.
Alors j'ai fait deux choses : je l'ai nettoyé (informatiquement, je ne pense pas que ça ait fait grand chose mais ça fait du bien au pc d'être néttoyé régulièrement ;) )
Ensuite, le plus important, je l'ai défragmenté, c'est très long mais ensuite l'ordi remarche vraiment à merveille.
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
21 mars 2008 à 12:24
commence par telecharger et installer hijackthis sur ce lien ::

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

apres fait un scan en cliquant sur Do a system scan and save a logfile

ensuite copie/colle le rapport dans ta prochaine réponse
0
Fait CTRL+ALT+SUPR pour ouvrir le gestionnaire de tâches, ensuite cherche si un processus te "mange" toute la mémoire.

tu peux également aller faire un tours du coté utilisation du processeur voir si ça ne vient pas de là.

Cela vient soit d'un virus, soit tu as un très vieu pc qui a du mal à gérer les échanger avec le trucbox en même temps que les autres application.

Tu as quoi comme config. ?
0