Erreur identification hotmail

Fermé
maurice - 21 mars 2008 à 12:12
 olivier2403 - 18 oct. 2008 à 15:17
Bonjour,
depuis ce matin sur hotmail je ne peux plus accéder à ma boîte :voici le message:
Erreur d'identification
Windows hotmail n'a pas pu effectuer cette opération car votre compte n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

Il n'y a pas d'erreur de mot de passe et j'ai essayé =sieurs fois , tjrs le même message

j'ai enlevé les fichiers temporaires, les cookies et l'historique

Merci

M

6 réponses

as-tu solutionné ton problème ?
0
Jai aussi un probleme avec hotmail depuis lundi le 17 semptembre et meme hotmail n'est pas capable de le regler je voulais savoir si c'est dejas arriver a quelqu'un et si oui, comment le regler.... quand jessaie de me connecter sa dit erreur d'identification et pourtant il n'y a aucune erreure... merci de maider
0
J'ai aussi ce problème depuis ce matin. Pour vérifier, j'ai essayé avec le compte d'une amie pour lequel tout a fonctionné.
Pour précision, elle a l'ancienne interface d'Hotmail et moi la nouvelle. J'ignore si cela a quelque chose à voir.
0
Idem, je n arrive pas à me connecter à mon compte, j ai demandé à un ami de se logguer avec son compte et lui RAS ... bref mystère
0
olivier2403
18 oct. 2008 à 15:17
Même problème depuis ce matin : "erreur d'identification. Window Live Hotmail n'a pas pu accéder à votre compte. Veuillez réessayer plus tard". J'ai des e-mail très importants à lire en ce moment, en plus je suis en pleine période de recherche de stage, donc ça tombe super mal. Si je reçois des réponses pour un entretien, je ne pourrai pas répondre car je n'ai pas accès à ma boîte e-mail. Quelqu'un sait si cela peut durer plusieurs jours, ou bien si le problème est rapidement résolu, en général ?

Merci pour votre aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yasodhara Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 2
21 mars 2008 à 12:16
Salut,
Attends jusqu'à demain, il y a peut etre des mises a jour...
-1
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 12:40
Salut, Il arrive des pannes, mais c'est temporaire, alors attends un moment. Ca m'est arrivé quelquefois et le service revenait assez rapidement. Comme dit Yasodhara, c'est peut-être aussi qu'il y a maintenance.
-1