Téléchargement de logiciels se bloquent

Fermé
cocotoff - 21 mars 2008 à 11:08
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 21 mars 2008 à 11:19
Bonjour,

en fait voilà, j'ai un sony vaio. J'ai réalisé un cd de restauration et remis les paramètres sorties d'usine. Tout va bien sauf que... office ne fonctionne pas, un message apparait et me dit que ce n'est pas la bonne clé, alors que c'est celle qui se situe sur le dos de mon pc, et lorsque je veux télécharger des logiciels, du type avast, live messenger et bien ca beug à partir de 5 ou 6 % et ce n'avance pas....

quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:

1 réponse

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
21 mars 2008 à 11:19
Bonjour,
c'est souvent le problème avec les ordinateurs grandes marques qui sont vendus avec Windows préinstallé mais sans le CD original ! Ceci dit si tu as réalisé le cd de restauration, la clé devrait être bonne...
Donc soit la copie de ton cd n'est pas bonne, dans ce cas tu le refais:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Soit (et tu en as le droit) tu vas revoir ton vendeur et lui demandes le cd original ou la marche à suivre.
Cordialement
0