A voir également:
- COMMENT TRANSFERER MES VIDEO???
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 08:38
21 mars 2008 à 08:38
"je n'arrive pas à transferer mes videos filmées dans mon pc via le port usb.est-ce possible?" oui puisque tu le dis :)
En fait est-ce que ton camescope est reconnu, as-tu installé les drivers etc? EN principe il ne devrait pas y avour de problèmes...
Clic-droit sur "poste de travail"\ Proporiétés\matériel\gestionnaire de périph= vois-tu des points d'exclamation ou d'interrogation en h=jaune? Si oui, alors un périphérique, peut-être ton camescope n'estpas reconnu. Réinstalle enc e cas les drivers en suivant la procédure à partir du CD fourni. Tu peu x aussi utiliser l'assistant ajout de matériel.
EN clair, quand ton camescope en tant que pérpih sera reconnu comme tel par win xp alors il te suffira de brancher l'usb pour qu'ne principe ou bien le logiciel dimportation fourni avec ton camescope ou bien un logiciel de win te propose automatiquement d'importer tes images/videos.
En fait est-ce que ton camescope est reconnu, as-tu installé les drivers etc? EN principe il ne devrait pas y avour de problèmes...
Clic-droit sur "poste de travail"\ Proporiétés\matériel\gestionnaire de périph= vois-tu des points d'exclamation ou d'interrogation en h=jaune? Si oui, alors un périphérique, peut-être ton camescope n'estpas reconnu. Réinstalle enc e cas les drivers en suivant la procédure à partir du CD fourni. Tu peu x aussi utiliser l'assistant ajout de matériel.
EN clair, quand ton camescope en tant que pérpih sera reconnu comme tel par win xp alors il te suffira de brancher l'usb pour qu'ne principe ou bien le logiciel dimportation fourni avec ton camescope ou bien un logiciel de win te propose automatiquement d'importer tes images/videos.
on ne ma pas livré le CD d'installation.en afrique nous avons des commerçants vereux qui nous vendent des appareils sans certains objets qui les accompagnent. mais ou puiis-je telecharger ces pilotes???
merci
merci
sur lesite du contructeur je suppose, avec un peu de chance. Si vous connaissez le odèle précis alors ça ira. QSUant à l'Afrique oui je sais , j'y ai vécu très longtemps on y ven des cigarettes à l'unité dans de petites boîtes en verre que les enfants portant autour du cou, oin revend des pneux avec mode d'emploi en japonais etc. :)