A voir également:
- [MSN] Problème audio sur MSN Messenger6.1
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Bonjous peut etre que tu as un firewall qui te bloque il bloque les port de sorti ferme ton firewall est essaye voila si ton probleme persiste ecrit moi un mail
a}
a}
bonjour
oui, bien sur essaye de desactivés le firewall de windows si sa marche pas change de version de msn messenger prendre la 6.0 cherche la sur google.com voila Bon Courage
oui, bien sur essaye de desactivés le firewall de windows si sa marche pas change de version de msn messenger prendre la 6.0 cherche la sur google.com voila Bon Courage
bonjour
problèmes audio avc messenger6.2 je vois qu'il faut désactiver firewall quelqu'un peut m'expliquer à quel chemin je dois cliquer, de plus je ne peux plus jouer non plus quelqu'un peut-il me venir en aide merci am
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2004 à 17:22
10 sept. 2004 à 17:22
pour regler le probleme des jeu
ouvre une session / outils/option.../ confidentialité/ decoche
"toujours demander mon mot de passe ...."
et
"j'utiliser un ordi en reseau......."
redemare msn ...
@+++++
ouvre une session / outils/option.../ confidentialité/ decoche
"toujours demander mon mot de passe ...."
et
"j'utiliser un ordi en reseau......."
redemare msn ...
@+++++
2 janv. 2004 à 17:41
j'ai #le même pb sauf que je n'ai pas de son du tout, avec ou sans firewall, avec ou sans antivirus. faut-il aussi désactiver celui de windows ?
ou bien ???