[MSN] Problème audio sur MSN Messenger6.1

Fermé
DAM - 31 déc. 2003 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2004 à 20:07
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'utilisation de ma web cam avec MSN MESSENGER 6.1. En effet le flux vidéo fonctionne bien par contre j'entends mon contact ms celui ci ne m'entends pas.

J'ai bien entendu testé le micro qui est ok, de plus j'ai un echos dans mes enceintes lorsque je parle.

Avez vous des idées

Damien
A voir également:

7 réponses

Bonjous peut etre que tu as un firewall qui te bloque il bloque les port de sorti ferme ton firewall est essaye voila si ton probleme persiste ecrit moi un mail
a}
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
2 janv. 2004 à 17:41
hello
j'ai #le même pb sauf que je n'ai pas de son du tout, avec ou sans firewall, avec ou sans antivirus. faut-il aussi désactiver celui de windows ?
ou bien ???
0
bonjour
oui, bien sur essaye de desactivés le firewall de windows si sa marche pas change de version de msn messenger prendre la 6.0 cherche la sur google.com voila Bon Courage
0
bonjour
oui, bien sur essaye de desactivés le firewall de windows si sa marche pas change de version de msn messenger prendre la 6.0 cherche la sur google.com voila Bon Courage
0
problèmes audio avc messenger6.2 je vois qu'il faut désactiver firewall quelqu'un peut m'expliquer à quel chemin je dois cliquer, de plus je ne peux plus jouer non plus quelqu'un peut-il me venir en aide merci am
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2004 à 17:22
pour regler le probleme des jeu

ouvre une session / outils/option.../ confidentialité/ decoche
"toujours demander mon mot de passe ...."
et
"j'utiliser un ordi en reseau......."
redemare msn ...
@+++++
0
MERCI +++Jess

merci encore pour ton aide, j'étais coincée depuis un petit moment et suite à tes conseils tout fonctionne. CHOUETTE alors moi g ds problèmes avec la technique réparatrice en tout cas toi tu es super women salutations
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2004 à 20:07
de rien :-)
@+++
0