Probleme de web cam sur msn?? merci de ma'aid

Fermé
stephanedart Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2003 - 31 déc. 2003 à 09:36
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 18 mars 2004 à 03:00
salut j'ai win 98 et j'utilise msn mais pour mes connection par web cam msn ne marche pas mais seulement netmeeting pourquoi en vous remerciant
A voir également:

4 réponses

96321 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2003
31 déc. 2003 à 11:40
c normal c parce q windows met un pare feu il faut aller dans panneau de config connexion reseau et enlever le pare feu de ta connexion internet
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
31 déc. 2003 à 12:02
:-)

Hein ? Windows met un pare-feu ? Et ça s'enlève dans "connexion réseau" du panneau de config ? Enlever le pare-feu de la connexion internet dans le panneau de config ?

Heu... Tu peut m'expliquer mieux ? Merci...

;-)

Wild and Free
0
sé koi la marque de ta cam ?? je croi quil en fo une logitech est ce que quant tu la mé en route sur msn me carré ou tu doit te voir é noir ?? sa me la deja fé jé changé de marque pour une logitech é sa a marché
0
salut , moi aussi j'ai se petit probleme, en effet sur msn ma web cam montre une image toute noire.je sais pas d'ou cela peu venir, pourtant g essayai beaucoup de chose.ma web cam est une philips, il dois bien avoir une solution a cela sans changé de web cam.je pense que c un probleme avec msn 6 car sur msn messenger normale ma web cam fonctionne
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
31 déc. 2003 à 13:20
;-)

En fait, j'attends aussi une réponse, car moi aussi, j'ai exactement le même problème, et je n'arrive pas à voir d'où cela pourrait bien venir....

Est-ce que Msn te plante ausi quand tu essaie de faire une config vidéo en cliquant sur "avancées" ? En toute logique, ce serait une histoire de pilote, mais pourquoi cela fonctenerait sous netmeeting, alors ?

Bon, honnêtement, je n'ai pas encore trouvé, ni pris le temps de m'en occuper sérieusement... Comme c'est pas bloquant..

Un appel à M&M ?

;-)

Wild and Free
0
Thierry Pariser
31 déc. 2003 à 14:48
Bonjour ! et Bonne Année !
Pour répondre a votre question premiére chose a faire c'est de configurer votre Webcam avec le logiciel d'instalation, normalement l'orrs de l'instalation il vous demande soit Yahoo Messenger qui est bien mieux et plus facile a configurer ca webcam, ou par Msn Messenger il faut aller dans "outils" et chercher "configure rma webcam" ou choisez un des vos "amis" dans votre liste quand la fénétre s'ouvre cherchez Webcam, cliquez dessus, ensuite suivez les instructions, car il faudra la configurer pour MSN Messenger, vous verez il y a des étapes a suivre jusqua a ce wue MSN Messenger reconnait votre webcam, ensuite si vous voulez partager votre Webcam avec vos amis il faut choisir votre ami(e) cliquer sur "webcam" et attendre que cotre ami(e) accepte votre invitation a vous voir sur votre webcam, la m"me chose s'applique dans le sens inverse si on vous invite a voir une webcam d'un ami il faut cliquer sur oui et atttendre quelques instants et ca marchera ! en cas de probblémé contactez moi a : pariser57@yahoo.com
Thierry
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204 > Thierry Pariser
31 déc. 2003 à 15:40
;-)

Bonjour et bonne année aussi !!! ;-))

Bon, je suis sûrement un boulet, mais je ne comprends toujours pas !!

L'installation de la WebCam n'as rien à voir avec Msn ou Yahoo... Ensuite, les mises à niveau de Msn se font via Windows Update... Bon, Yahoo, à ce nival, je connais pas...

Alors, soyons logiques !!

Un logiciel d'installation, de matériel (en l'occurence), n'est-il pas fait pour installer tous les pilotes de gestion de ce matériel au niveau du sytème d'exploitation ? Pilotes qui seront utilisés par les logiciels ? Logiciels qui proposeront, en fonction de ces pilotes, des options spécifiques correspondant au matériel ?

Jusque là, vous me suivez ?

Maintenant, si un logiciel utilise ces pilotes au mieux, et réponds bien aux besoin que l'on en attends (Netmeeting), alors qu'un autre plante (Messenger), du même constructeur, avec les mêmes types de paramétrage, d'intégration matérielle : Où es le mystère ?

Vous savez, et je crois que le collègue, à l'origine de ce post sera de mon avis : Si vous l'avez bien lue, la question, attentivement, vous vous rendrez compte que l'on sait déjà tout ça, de ce que vous expliquez dans votre post... Le truc est ailleurs...

Pour info, à partir du moment où, dans outils/paramètres de la webcam, la cam apparaît, c'est que le pilote est bon sous windows... Surtout si Netmeeting (et d'autresd log) fonctione nickel...

Après, c'est là que ça se corse... ????

J'ai eu une info, y'a un moment : Entre WinMe et XP, il faut que Me soit l'initiateur ? Mais je n'ai pas tracé... ???

;-)

Wild and Free
0
Voila,
Ca fait 1 semaine que je parcour tout les forum, que je fai des tests, j'ai tout essayé et rien ne va.
Ma cam fonctionne partout sauf dans msn 6.1, j'envoi un écran noir.
Et le plus mystérieux, c'est que quand je vais dans outils pour la configurer, je met voit nickel ! et apres , lors d'une conversation , l'image que j'envoi est tj noir :(
Je n'ai pas de firewal, dans les connection reseau, le par feu est désactivé sur le pc serveur et sur le mien...
Please aider moi !!!
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
18 mars 2004 à 03:00
Ce post date du mois de décembre, pourrais tu ouvrir un nouveau post dans le bon forum avec ta question STP?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0