Probleme apres formatage

boomboo Messages postés 42 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai eu a faire formater ma machine ces temps ci et depuis je remarque une baisse de la qualité de l'image, aussi par exemple quand j'essaye d'installer msn messenger une fenetre affiche : "cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

alin44

il faut booter sur le CD et faire un réinstal jusque la demande voulez-vous installer ou réparer

choisir réparer

il ira chercher les dll manquantes
0
boomboo

bonjour, merci pour votre suggestion mais j'aimerai savoir si il n'y a aucun risque de perte de mes fichiers après cette démarche. Aussi j'aimerai savoir si il y a une possibilité de télécharger gratuitement cette dll.
Merci
0
boomboo

bonjour, merci pour votre suggestion mais j'aimerai savoir si il n'y a aucun risque de perte de mes fichiers après cette démarche. Aussi j'aimerai savoir si il y a une possibilité de télécharger gratuitement cette dll.
Merci
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Il n'y a aucune perte de données en effectuant une "réparation"...
Par contre, avant de procéder à ceçi, rend toi sur le site suivant, et vois si tu trouve cette Dll manquante.
https://www.dll-files.com/

@+
0