Problème enregistrement modifications photos

Fermé
jodaleal - 20 mars 2008 à 23:22
 jodaleal - 22 mars 2008 à 02:12
Bonjour,

j'ai réussi à récupérer un cd illisible de photos grâce à cdchek, mais je les retrouve à l'état brut, c'est à dire que je dois refaire toutes les modifications. Pour ce faire, j'utilise le logiciel de mon pc : gallery. Il effectue bien les modifications mais refuse de les enregistrer. J'ai pourtant décoché la case de lecture seule. Mes photos sont toutes au format jpeg. Petit détail qui a peut-être son importance : dans le dossier où se trouve les photos, je visualise la liste des photos mais pas les photos elles-même, elles apparaissent une fraction de seconde puis apparait le logos de Gallery.

Merci pour vos suggestions
A voir également:

1 réponse

hatchyko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
21 mars 2008 à 20:32
cela signifie peut être que tu ne peux lire tes photos que dans ton logiciel.
Essaye avec un autre logiciel
1
J'ai repris mes photos ce soir et j'ai pu y travailler sans trop de problème. J'ai dû faire une copie de chaque photo pour pouvoir enregistrer les modifications. Seuls une vingtaine de photos restent illisibles définitivement ( à moins que...)
Mon problème est à moitié résolu , à savoir : quel autre logiciel utiliser dans mon cas , de préférence gratuit.
0