Conseil pour le partage de l'ADSL
Rapanui
-
Rapanui -
Rapanui -
Salut a tous
J'ai l'ADSL, et j'ai un reseau chez moi. Actuellement, j'utilise 2 serveurs proxy:
1 - Jana pour les mails
2 - Analogx Proxy pour le web
Par contre j'ai un gros probleme, c'est que je n'arrive pas a aller sur les FTP sur les PC qui sont au dela de la passerelle ou meme impossible de joindre des parties online pour Counter Strike :(
Est ce que quelqu'un a déjà mis un Proxy ou un routeur soft chez lui, dans le même but que moi. Si oui, pouvez vous m'éclairer sur le soft que vous utiliser. Ainsi qu'un petit coups de main sur la configuration serait la bien venue.
Merci a tous.
J'ai l'ADSL, et j'ai un reseau chez moi. Actuellement, j'utilise 2 serveurs proxy:
1 - Jana pour les mails
2 - Analogx Proxy pour le web
Par contre j'ai un gros probleme, c'est que je n'arrive pas a aller sur les FTP sur les PC qui sont au dela de la passerelle ou meme impossible de joindre des parties online pour Counter Strike :(
Est ce que quelqu'un a déjà mis un Proxy ou un routeur soft chez lui, dans le même but que moi. Si oui, pouvez vous m'éclairer sur le soft que vous utiliser. Ainsi qu'un petit coups de main sur la configuration serait la bien venue.
Merci a tous.
A voir également:
- Conseil pour le partage de l'ADSL
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Pour les FTP, je ne sais pas mais pour le jeu Counter Strike, tu es obligé de virer ton proxy. Tu l'as bien vu qu'avec, ça ne fonctionne pas.
Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux jouer à Counter Strike.
Bonnes parties de délires.
Citation du jour : "La vie est une maladie
sexuellement transmissible" K-MELO
Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux jouer à Counter Strike.
Bonnes parties de délires.
Citation du jour : "La vie est une maladie
sexuellement transmissible" K-MELO