Envoyer un message
Résolu
vincent
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme , c'est que je connais le nom d'une personne et son prénom et par exemple si elle s'apel cindy lara j'ai dabord essayer cindy.lara@orange.fr , j'ai recu un message comme quoi le destinater n'existait pas , j'ai après essayer cindy.lara@free.fr , j'ai recu le meme message , j'ai enfin essayer avec neuf et la j'ai recu aucun message d'après vous le message est -il arivé a destination ?
voila mon probleme , c'est que je connais le nom d'une personne et son prénom et par exemple si elle s'apel cindy lara j'ai dabord essayer cindy.lara@orange.fr , j'ai recu un message comme quoi le destinater n'existait pas , j'ai après essayer cindy.lara@free.fr , j'ai recu le meme message , j'ai enfin essayer avec neuf et la j'ai recu aucun message d'après vous le message est -il arivé a destination ?
A voir également:
- Envoyer un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Envoyer un message programmé iphone - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
2 réponses
Pas forcement compte tenu qu'il peut s'écouler pas mal de temps entre le moment où tu envoi et le moment où tu recoit le message comme quoi ce n'est pas délivré.
ça dépend du provider et des éventuels problèmes techniques qu'il peut avoir.
ça dépend du provider et des éventuels problèmes techniques qu'il peut avoir.
Possible mais pas sur, et de plus c'est risqué car même si il est reçu, rien ne dit que c'est la bonne personne.
J'en profite pour donner un conseil, ne JAMAIS donner le nom et prénom ou l'adresse d'une personne sur un forum, c'est une atteinte à sa vie privée et pire encore un enorme risque de spam car cette adresse peut être lue par un robot
J'en profite pour donner un conseil, ne JAMAIS donner le nom et prénom ou l'adresse d'une personne sur un forum, c'est une atteinte à sa vie privée et pire encore un enorme risque de spam car cette adresse peut être lue par un robot