Images disparues
traminaire
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dans mes images : je ne peux plus voir les fotos dans plusieurs fichiers alors qu'elles étaient parfaitement visibles... si , je pointe le dossier on voit Picasa.ini ou alors picasa paramêtre de configuration ...Je ne sais pas avec koi ouvrir et je suis débutant... Merçi à tous .
A voir également:
- Images disparues
- Des images - Guide
- Recherche images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- 4 images 1 mot bug - Forum jeux en ligne
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
ok, picasa ne doit pas prendre en charge le format de ces photos
c est quoi le format des photos qui veulent pas s ouvrir ?
et quand tu fais clique droit = apercu, ca donne quoi
c est quoi le format des photos qui veulent pas s ouvrir ?
et quand tu fais clique droit = apercu, ca donne quoi
bonjour
je ne comprend pas trop, mais on mon avis vous avez installé picasa et toutes vos photos ont l icone de picasa, ce qui est normal, donc si vous cliquez dessus, elles s ouvriront avec picasa
je ne comprend pas trop, mais on mon avis vous avez installé picasa et toutes vos photos ont l icone de picasa, ce qui est normal, donc si vous cliquez dessus, elles s ouvriront avec picasa
en fait , d'une part j'ai picasa , et bien sûr "mes images". Le problême concerne "mes images.".. La majorité des images s'ouvre parfaitement . Mais si je clique sur certains fichiers :pas d'mage, il apparait une icone de picasa (rectangle bleuté avec une roue crantée et si je clique dessus je vois : soit Picasa.ini ou alors picasa paramêtre de configuration.... Je ne sais quoi faire pour ouvrir et voir les photos.... Merçi pour votre attention