Demande d aide pour un agenda en XML

Fermé
panboy - 20 mars 2008 à 21:17
 Yoman - 15 nov. 2008 à 18:15
Bonjour à tous.

Voici le projet:

Je voudrais réaliser un agenda autonome sous Flash accessible par sessions d'utilisateurs.

M'étant renseigné par diverses sources je devrais utiliser un fichier XML qui recevrait des données via un formulaire.
Ce fichier XML renverrait donc ces données "mises à jour" vers l'agenda (édité par le navigateur).

Apparemment l' idée est simple mais j aimerais avoir vos conseils quand à la structure coté serveur; à savoir quel est la procédure adéquate sachant que je commence a peine avec le XML et ayant quelques bases en Actionscript (désolé, un nouveau relou..).

J' ai déjà un script pour un calendrier qui se met au jour actuel et dont chaque jour est cliquable ce qui pourra par la suite afficher son(ses) contenu(s) provenant du fichier XML.

Me vient donc ensuite le problème du formulaire de chaque utilisateur qui devra modifier le XML sur le serveur...comment ça se passe?!!

Voila en gros l'idée, je préfère ne pas m'étaler et répondre à vos questions qui seront surement plus pertinentes!

Merci d'avance aux intéressés!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je vois qu il n y a pas d engouement pour ce sujet pourtant j ai besoin d explications et des liens sur le(s) procédé(s) à employer car à m informer en solitaire j ai tendance à m égarer vers des procédés inadaptés!

Aidez moi svp c est pour une bonne cause !!!
0
Bonjour, aprés avoir écumé les infos accessibles sur le net, j ai plus que jamais besoin de discuter avec quelqu un !!!
Pourtant mon sujet ne semble pas etre un challenge!!!

Merci a ceux qui prendront du temps pour mon cas!!!
0
Yoman > panboy
15 nov. 2008 à 18:15
Si, moi , je te répond...
Bein en fait je sais pas, à vrai dire je nai pas la solution, mais ton projet est sympa.. Qu'en-est-il maintenant? As-tu trouver la solution?
A bientôt...
0