ISIFA et DEESCOM

loloute93 - 20 mars 2008 à 18:31
 Alex72 - 3 avril 2008 à 15:30
Ca vaut quoi les troisieme année en communication. Parait il que le programme n'est pas géniale. J'envisage de faire une DEESCOM à l'ISIFA car il y un super prof de com mais je ne sais pas s'il est sur les troisieme années.

J'ai fait un bts AG mais je voudrait me reorienté vers la communication est ce possible et ou?

Help......

2 réponses

t'énerve pas Lorette, même moi tu me fait peur la... Promis Loloute, l'Isifa c'est pas une secte... Mais c'est une bonne école c'est vrai. Pour la com c'est pas ça que j'ai fait alor je sais pas trop que te dire. En tous cas c'est réputé comme école et ça ça aide pour la suite.
1
Tu peux venir sans crainte dans cette excellente école. Les professeurs, parmi les plus réputés et les mieux formés de la profession sont des gens d'expérience amoureux et passionnés par leur métier.
De toute les écoles parisiennes l'ISIFA est sans constatation possible la meilleure de toutes. Surtout en communication ou le prof est tout simplement un vrai génie de la communication d'entreprise.

Dirigé par deux anciennes secrétaires qui ont le coeur sur la main et un vrai amour des jeunes, les sites de Paris Sud et Paris Nord sont des havres de paix et de quiétude. Des endroits ou il fait tout simplement bon travailler.....
0