Ecran bleu puis pc s eteint aider moiiiiiii

skunk -  
 skunk -
Bonjour,
voila je me suis dernierement fais plaisir en m achetant un pc le probleme c que l ecran m affiche un ecran bleu(donc erreur )puis il redemarre.cette page s affiche aleatoirement ca arrive au bout de 5 minute comme au bout d une heure c un peu enervant ,je n et pas le temp de voir le message d erreur car beacoup trop rapide

pouver vous ml aider
voila ma config
E6750
carte mere EP35c-ds3r
4 go de ram kingston 633mhz
cc 8800gts 320mo
dd 500go+75go
voila merci pour toutes vos prochaine reponse et solution je l expert
A voir également:

8 réponses

gitoux Messages postés 60 Statut Membre 2

si il est nouveau c possible que c du a l'antivirus ou encore d'autre logiciel que tu a installer résament
0
skunk

non c pas ca car desinstaller anti virus et sa me le fait encore g l impression que c et quan le processeur chauffe un peu mais suis pas sur sinon g lu sur un forum qu il y avait des reglage de tension a fair mais je sais plus koi snif
0

si il est encore sous garantie le réparateur trouvera le problème donc y verra si c le processeur
0
skunk

le pb c que je l ai acheter sur ebay et il et pas garanti lol je sais c une connerie mais tous le monde fait des erreur lol
0

mais de qui fait le code d'erreur lit leu si ta le temps avec ca on verra c koi qui beug
0
skunk

j ai reussi a prendre une photo mail il manque des mot je te marque je que je voit
tout nouveau materiel ou logiciel
nouvelle installation, consulter votre fabr
mises a jour windows dontvous aver besoin
persistent ,desactiver ou supprimer tout mat
alle ,desactiver les option de memoire ou bios

voila c tout ce que j arrive a lire je vien de desinstaller l anti virus et tout les log recent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a xD c un logiciel...je u le meme mais cete a cause de mon anti virus mal installe
ta installe koi dessus?
0
skunk

alor j ai repri une photo message not_less_or_equal en plus de se que j avai mis au dessus
j ai remarquer que quand je lance day of defeat il plante juste apres et en y pensant g installer des nouvelle mise a jour pour ma carte graphique je vais essayer de les reinstaller et je te tien au courant
0

si ta l'info technique du msg d'erreu ta le logiciel qui beug!
0
skunk

je voulais tous vous remercier pour votre aide mais je crois que je vien de trouver d ou vien le probleme dans tous les cas je n et plus de message d erreur hioupyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
alors j explique c tout bete avec ma carte graphique donc 8800 gts on installe le logiciel
asus ocd et asus spendid alor la manip c'est:
click droit sur bureu,propriete,parametre,avancé,onglet asus,asus osd,la il faut decocher asus osd puis ds asus spendid pareille le decocher et voila c partit
voila en esperant avoir bien expliquer et rendu service a certaine personne en tout merci a vous pour votre soutien surtout gitoux manu etc merci
0
Manu

Première chose à faire récupérer le message d'erreur. Pour éviter que Windows redémarre aussi sec dès l'écran bleu effectue la manip suivante :
- menu démarrer puis clic droit sur "Poste de travail"
- choisis "Propriétés"
- clique sur l'onglet "avancé"
- dans la catégorie "démarrage et récupération" clique sur le bouton "paramètres"
- décoche la case "redémarrer automatiquement"

Désormais en cas d'erreur critique un écran bleu s'affichera mais Windows ne redémarrera pas (tu n'auras qu'à l'arrêter avec le bouton marche/arrêt). tu auras ainsi tout le temps de noter le code d'erreur et son nom.
0
skunk

toujours ce rageux probleme mais j ai un peu plus de details si qq1 peut m aider merci voila le message d erreur
stop: 0x0000000a (0x00000016,0x0000001c,0x00000000,0x80502392)voila svp j en peu plus lol a aussi le message j affiche a chaque lancement de jeux par exemple day of defeat
0
Manu > skunk

Regarde :
1- Dans le gestionnaire de périphériques s'il y a des ! ou des ? devant certains périphériques.
2- Dans l'observateur d'événements s'il y a des erreurs (et il y en aura forcément) signalées et quels sont les commentaires qui vont avec.
0
Utilisateur anonyme

salut écran bleu de plantage égal soucis graphique regarde si tes drivers sont bons!!!et a jour!!!
0