Ecran bleu puis pc s eteint aider moiiiiiii
skunk
-
skunk -
skunk -
Bonjour,
voila je me suis dernierement fais plaisir en m achetant un pc le probleme c que l ecran m affiche un ecran bleu(donc erreur )puis il redemarre.cette page s affiche aleatoirement ca arrive au bout de 5 minute comme au bout d une heure c un peu enervant ,je n et pas le temp de voir le message d erreur car beacoup trop rapide
pouver vous ml aider
voila ma config
E6750
carte mere EP35c-ds3r
4 go de ram kingston 633mhz
cc 8800gts 320mo
dd 500go+75go
voila merci pour toutes vos prochaine reponse et solution je l expert
voila je me suis dernierement fais plaisir en m achetant un pc le probleme c que l ecran m affiche un ecran bleu(donc erreur )puis il redemarre.cette page s affiche aleatoirement ca arrive au bout de 5 minute comme au bout d une heure c un peu enervant ,je n et pas le temp de voir le message d erreur car beacoup trop rapide
pouver vous ml aider
voila ma config
E6750
carte mere EP35c-ds3r
4 go de ram kingston 633mhz
cc 8800gts 320mo
dd 500go+75go
voila merci pour toutes vos prochaine reponse et solution je l expert
A voir également:
- Ecran bleu puis pc s eteint aider moiiiiiii
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Écran bleu - Guide
8 réponses
si il est nouveau c possible que c du a l'antivirus ou encore d'autre logiciel que tu a installer résament
non c pas ca car desinstaller anti virus et sa me le fait encore g l impression que c et quan le processeur chauffe un peu mais suis pas sur sinon g lu sur un forum qu il y avait des reglage de tension a fair mais je sais plus koi snif
mais de qui fait le code d'erreur lit leu si ta le temps avec ca on verra c koi qui beug
j ai reussi a prendre une photo mail il manque des mot je te marque je que je voit
tout nouveau materiel ou logiciel
nouvelle installation, consulter votre fabr
mises a jour windows dontvous aver besoin
persistent ,desactiver ou supprimer tout mat
alle ,desactiver les option de memoire ou bios
voila c tout ce que j arrive a lire je vien de desinstaller l anti virus et tout les log recent
tout nouveau materiel ou logiciel
nouvelle installation, consulter votre fabr
mises a jour windows dontvous aver besoin
persistent ,desactiver ou supprimer tout mat
alle ,desactiver les option de memoire ou bios
voila c tout ce que j arrive a lire je vien de desinstaller l anti virus et tout les log recent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a xD c un logiciel...je u le meme mais cete a cause de mon anti virus mal installe
ta installe koi dessus?
ta installe koi dessus?
si ta l'info technique du msg d'erreu ta le logiciel qui beug!
je voulais tous vous remercier pour votre aide mais je crois que je vien de trouver d ou vien le probleme dans tous les cas je n et plus de message d erreur hioupyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
alors j explique c tout bete avec ma carte graphique donc 8800 gts on installe le logiciel
asus ocd et asus spendid alor la manip c'est:
click droit sur bureu,propriete,parametre,avancé,onglet asus,asus osd,la il faut decocher asus osd puis ds asus spendid pareille le decocher et voila c partit
voila en esperant avoir bien expliquer et rendu service a certaine personne en tout merci a vous pour votre soutien surtout gitoux manu etc merci
alors j explique c tout bete avec ma carte graphique donc 8800 gts on installe le logiciel
asus ocd et asus spendid alor la manip c'est:
click droit sur bureu,propriete,parametre,avancé,onglet asus,asus osd,la il faut decocher asus osd puis ds asus spendid pareille le decocher et voila c partit
voila en esperant avoir bien expliquer et rendu service a certaine personne en tout merci a vous pour votre soutien surtout gitoux manu etc merci
Première chose à faire récupérer le message d'erreur. Pour éviter que Windows redémarre aussi sec dès l'écran bleu effectue la manip suivante :
- menu démarrer puis clic droit sur "Poste de travail"
- choisis "Propriétés"
- clique sur l'onglet "avancé"
- dans la catégorie "démarrage et récupération" clique sur le bouton "paramètres"
- décoche la case "redémarrer automatiquement"
Désormais en cas d'erreur critique un écran bleu s'affichera mais Windows ne redémarrera pas (tu n'auras qu'à l'arrêter avec le bouton marche/arrêt). tu auras ainsi tout le temps de noter le code d'erreur et son nom.
- menu démarrer puis clic droit sur "Poste de travail"
- choisis "Propriétés"
- clique sur l'onglet "avancé"
- dans la catégorie "démarrage et récupération" clique sur le bouton "paramètres"
- décoche la case "redémarrer automatiquement"
Désormais en cas d'erreur critique un écran bleu s'affichera mais Windows ne redémarrera pas (tu n'auras qu'à l'arrêter avec le bouton marche/arrêt). tu auras ainsi tout le temps de noter le code d'erreur et son nom.