Installation N 5
Résolu/Fermé
louloulepoux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
-
20 mars 2008 à 18:24
Om CLUB - 18 mai 2009 à 16:39
Om CLUB - 18 mai 2009 à 16:39
A voir également:
- N5 revolution for ds
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Probleme d'installation gta 5 ps4 ✓ - Forum PS4
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Cle installation windows 10 - Guide
49 réponses
j'ai le pb impossible à resoudre loading infini malgré une dizaine de formatage en fat et en fat 32 rien n'y fait pourtant modestie mise à part je pense m'y connaitre en informatique je plains les novices...
enfin je viens d'ecrire à mon vendeur et j'attend la réponse
j'ai suivi ces consignes à la lettre les consignes hier ca a marché une heure ou deux avec quelques blocages aujourd 'hui rien vivement demain ???
enfin je viens d'ecrire à mon vendeur et j'attend la réponse
j'ai suivi ces consignes à la lettre les consignes hier ca a marché une heure ou deux avec quelques blocages aujourd 'hui rien vivement demain ???
Je viens de trouver la solution pour ce problème (à tester)
Contrairement à la R4/M3 la carte SD pour la N5 est à formatter en FAT 32, et non en FAT.
J'espère que ça fonctionnera :o)
Contrairement à la R4/M3 la carte SD pour la N5 est à formatter en FAT 32, et non en FAT.
J'espère que ça fonctionnera :o)
Bonjour à tous,
J'ai une N5 revolution depuis 2 mois. J'ai eu bcp de problemes au début nott celui ou toute ma micro SD s'efface au bout d'un certain temps avec un "loading" à la clef et obliger de reformater sans arret...
J'ai trouvé la solution pour éviter cela.
Mettez ds votre Micro SD le kernel 1.16 et donc pas le 1.17 ou la 1.18, cet ancien pilote est plus stable car depuis 3 semaines que je l'utilise, je n'ai eu aucun probleme de "loading" ou de carte qui s'efface !!!
J'ai une amie qui a mis le 1.16 aussi et aucun soucis.
Je pense que c'est la solution idéale :-)
b.
J'ai une N5 revolution depuis 2 mois. J'ai eu bcp de problemes au début nott celui ou toute ma micro SD s'efface au bout d'un certain temps avec un "loading" à la clef et obliger de reformater sans arret...
J'ai trouvé la solution pour éviter cela.
Mettez ds votre Micro SD le kernel 1.16 et donc pas le 1.17 ou la 1.18, cet ancien pilote est plus stable car depuis 3 semaines que je l'utilise, je n'ai eu aucun probleme de "loading" ou de carte qui s'efface !!!
J'ai une amie qui a mis le 1.16 aussi et aucun soucis.
Je pense que c'est la solution idéale :-)
b.
BONJOUR
j'ai reçu mon linker n 5 hier avec le même probleme.
j'ai chercher sur internet sans rien trouve.
Sauf que les parametres serais dedans .
J'ai ecrit au site en allemagne et je l'ai remvoyer ce matin même.
Il vous regardez et en envoyer une autre.
j'ai reçu mon linker n 5 hier avec le même probleme.
j'ai chercher sur internet sans rien trouve.
Sauf que les parametres serais dedans .
J'ai ecrit au site en allemagne et je l'ai remvoyer ce matin même.
Il vous regardez et en envoyer une autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le firmware de la R4 n'est pas compatible avec le Linker N5.
Actuellement, je n'ai trouvé qu'un version anglaise du firmware N5 sur leur site.
Actuellement, je n'ai trouvé qu'un version anglaise du firmware N5 sur leur site.
Je confirme que quand la carte est trop chaude, le contenu de la microSD est "effacé" ou "perdu" et c'est pour cela qu'il n'y a que "LOADING" affiché.
philemon42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
20 mars 2008 à 19:13
20 mars 2008 à 19:13
Bonsoir Christophe
Excuse moi si je n'ai pas de réponse, mais plutôt une question, la N5 est-elle une R4 améliorée ?
je m'apprêtai en acheter une, mais j'hésite.
Si tu peux me répondre quand la tienne marchera, Merci
Philémon.
Excuse moi si je n'ai pas de réponse, mais plutôt une question, la N5 est-elle une R4 améliorée ?
je m'apprêtai en acheter une, mais j'hésite.
Si tu peux me répondre quand la tienne marchera, Merci
Philémon.
Surtout n'achète pas le N5, tout le monde a des problèmes avec hormis certains.
Surtout le problème du "loading" infini...
Bref je te conseille d'en prendre un autre.
Surtout le problème du "loading" infini...
Bref je te conseille d'en prendre un autre.
Pense à formater ta microSD, c'est manifestement un passage obligé, sinon ça merde une fois sur deux...
Tchouss
Tchouss
Hé Mariehelene94,
Tu serais pas sticjema et son auto promo sur tous les forums ???
T'es en baisse de vente ?? Normal les N5 sont pas tres bons.... J'ai lu sur les forums anglais que c'etait une simple et pur immitation des R4.
Bref en tout cas la version koreene que tu vends toi n'est pas tres bonne pour nos consoles...
Allez a plus,
et arrete de te faire passer pour une autre.... coquine :-)
Tu serais pas sticjema et son auto promo sur tous les forums ???
T'es en baisse de vente ?? Normal les N5 sont pas tres bons.... J'ai lu sur les forums anglais que c'etait une simple et pur immitation des R4.
Bref en tout cas la version koreene que tu vends toi n'est pas tres bonne pour nos consoles...
Allez a plus,
et arrete de te faire passer pour une autre.... coquine :-)
Hello!!!!
j'ai acheté 3 N5 récemment pour moi et des copains.... c'est l'horreur!!!!
Tout d'abord, il y en a une qu'on a retourné dès la reception car les consoles ne s'allumaient pas avec celle-ci.... terrible
Et puis la deuxième, tous les 2/3 jours, elle plante, il faut reformater la carte sd, refaire les manips à l'infini .... c'est trop chiant!!! elle sert sur une nintendo ds ancienne génération, le problème peut-il venir de là????
Et puis heureusement la dernière fonctionne à merveille, pas de bug, pas de plantage...que du bonheur!!!! (pour les 2 autres, il ne peut donc pas s'agir d'une erreur de manip vu qu'on a fait exactement pareil pour les 3!!!!!)
Si certains peuvent m'éclairer pour le problème de bug, je serai ravie parce que là ça me dépasse et ça m'énerve sérieux!!!!
Merci beaucoup de votre aide!!!!!!!
j'ai acheté 3 N5 récemment pour moi et des copains.... c'est l'horreur!!!!
Tout d'abord, il y en a une qu'on a retourné dès la reception car les consoles ne s'allumaient pas avec celle-ci.... terrible
Et puis la deuxième, tous les 2/3 jours, elle plante, il faut reformater la carte sd, refaire les manips à l'infini .... c'est trop chiant!!! elle sert sur une nintendo ds ancienne génération, le problème peut-il venir de là????
Et puis heureusement la dernière fonctionne à merveille, pas de bug, pas de plantage...que du bonheur!!!! (pour les 2 autres, il ne peut donc pas s'agir d'une erreur de manip vu qu'on a fait exactement pareil pour les 3!!!!!)
Si certains peuvent m'éclairer pour le problème de bug, je serai ravie parce que là ça me dépasse et ça m'énerve sérieux!!!!
Merci beaucoup de votre aide!!!!!!!
Je pense qu'après une longue utilisation, cette carte chauffe de trop et c'est peut-être cela le problème.
pour mes premiers tests, j'ai utilisé une carte microSD SanDisk 2 GO, çà posait problème avec FAT ou FAT32 et surchauffe.
J'ai utilisé une carte microSD Kingston 2 GO et une carte microSD Kingston 1 GO pendant plus d'une heure chacune, température DS ~33°C (avec moonshell 1.71) et tout fonctionne normalement. Le contenu de la carte n'est plus "effacé" ou "perdu".
J'ai utilisé une carte microSD Kingston 2 GO et une carte microSD Kingston 1 GO pendant plus d'une heure chacune, température DS ~33°C (avec moonshell 1.71) et tout fonctionne normalement. Le contenu de la carte n'est plus "effacé" ou "perdu".
voici la réponse d'un revendeur : "i think that will be PCB has some thing , please clean the PCB slot (open the shell)"
effectivement la carte est très chaude quand elle plante!!!!
la troisième a d'ailleurs plantée dimanche dernier et plusieurs fois depuis!!!! je suis très déçue par ce produit, j'espère pouvoir me faire rembourser par le revendeur mais je n'y croit pas trop malheureusement!!!
Vont-ils voir le problème en testant la carte...???
En attendant, je dois les retourner elles aussi et c'est ralant car nous pensions commander des r4 avec lesquels il n'y a apparemment aucun problème!!!!
goggadgetos, je ne comprends pas l'anglais .... enfin pas les termes techniques, peux-tu mieux m'expliquer??? merci!!!!
quand à acheter une carte kingston.... n'y aura t-il pas d'autre problèmes par la suite????
merci de vos réponses!!!!
la troisième a d'ailleurs plantée dimanche dernier et plusieurs fois depuis!!!! je suis très déçue par ce produit, j'espère pouvoir me faire rembourser par le revendeur mais je n'y croit pas trop malheureusement!!!
Vont-ils voir le problème en testant la carte...???
En attendant, je dois les retourner elles aussi et c'est ralant car nous pensions commander des r4 avec lesquels il n'y a apparemment aucun problème!!!!
goggadgetos, je ne comprends pas l'anglais .... enfin pas les termes techniques, peux-tu mieux m'expliquer??? merci!!!!
quand à acheter une carte kingston.... n'y aura t-il pas d'autre problèmes par la suite????
merci de vos réponses!!!!
La traduction de "i think that will be PCB has some thing , please clean the PCB slot (open the shell)" pourrait être :
"je pense que le PCB a quelque chose, svp nettoyer le PCB (ouvrir la carte)".
Pour information, le PCB est le circuit imprimé.
Concernant le remboursement chez le revendeur, si tu as payé par Paypal, ouvre un litige. Cà devrait marcher.
Concernant la carte Kingston, çà fonctionne chez moi sans problèmes.
Pour information, il y a un revendeur qui a "créé" une version spéciale de la N5, voici ce qu'il indique :
1) Completely solve the potential problem to stop on "Loading....".
2) Enhanced the memory card compatibility.
3) The microSD/T-Flash memory card slot is changed to the "No Spring" type which is the favourite one for most of users.
4) Completely solve the potential fatal problem which may damage your NDS game console because of blowing out the fuse in NDS.
En Français ;-)
1) Le problème "potentiel" de "Loading ..." est complètement résolu;
2) La compatibilité de la carte mémoire est augmentée;
3) Le type d'insertion de la carte microSD/T-Flash est changé en "No Spring" (c-à-d sans click). Ce type est le favori de la plupart des utilisateurs;
4) Le problème du "sautage" du fusible est complètement résolu.
"je pense que le PCB a quelque chose, svp nettoyer le PCB (ouvrir la carte)".
Pour information, le PCB est le circuit imprimé.
Concernant le remboursement chez le revendeur, si tu as payé par Paypal, ouvre un litige. Cà devrait marcher.
Concernant la carte Kingston, çà fonctionne chez moi sans problèmes.
Pour information, il y a un revendeur qui a "créé" une version spéciale de la N5, voici ce qu'il indique :
1) Completely solve the potential problem to stop on "Loading....".
2) Enhanced the memory card compatibility.
3) The microSD/T-Flash memory card slot is changed to the "No Spring" type which is the favourite one for most of users.
4) Completely solve the potential fatal problem which may damage your NDS game console because of blowing out the fuse in NDS.
En Français ;-)
1) Le problème "potentiel" de "Loading ..." est complètement résolu;
2) La compatibilité de la carte mémoire est augmentée;
3) Le type d'insertion de la carte microSD/T-Flash est changé en "No Spring" (c-à-d sans click). Ce type est le favori de la plupart des utilisateurs;
4) Le problème du "sautage" du fusible est complètement résolu.
Merci pour ta réponse!!!
je suis désolée, j'étais en congés et je n''ai pas pu consulter le forum!!!!
Ma carte n'a pas replanté maintenant que j'attends qu'elle refroidisse pour rallumer la console!!!
la deuxième elle n'arrête pas de planter!!!!
Pour celle qui ne marchait pas du tout, ils nous en retournent une toute neuve!!! cool, je croise les doigts!!!!
merci pour le tuyau pour paypal, je ne savais pas, si je vois que ça marche pas mieux avec la 3ème, je lance la procédure de litige!!!!
pas évident de se faire comprendre par des espagnols quand on parle pas leur langue!!!! lol
pour ce qui est de PCB, je ne me vois pas ouvrir la carte... imagine que je la casse pour de bon....( pas douée la fille!!! lol)
la nouvelle n5 ressemblerait donc à la R4 par rapport à l'insertion de la micro sd.... à voir si elle marche mieux!!!!
merci en tout cas, je vous tiendrais au courant!!!!
je suis désolée, j'étais en congés et je n''ai pas pu consulter le forum!!!!
Ma carte n'a pas replanté maintenant que j'attends qu'elle refroidisse pour rallumer la console!!!
la deuxième elle n'arrête pas de planter!!!!
Pour celle qui ne marchait pas du tout, ils nous en retournent une toute neuve!!! cool, je croise les doigts!!!!
merci pour le tuyau pour paypal, je ne savais pas, si je vois que ça marche pas mieux avec la 3ème, je lance la procédure de litige!!!!
pas évident de se faire comprendre par des espagnols quand on parle pas leur langue!!!! lol
pour ce qui est de PCB, je ne me vois pas ouvrir la carte... imagine que je la casse pour de bon....( pas douée la fille!!! lol)
la nouvelle n5 ressemblerait donc à la R4 par rapport à l'insertion de la micro sd.... à voir si elle marche mieux!!!!
merci en tout cas, je vous tiendrais au courant!!!!
bonjour je viens de faire l'achat d'une n5 aucun probleme mais j'aimerait savoir comment faire pour charger les jeux qui sont sur le dvd je precise je suis completement novice en informatique
salut a tous
peut etre que je pe vous aider,j ai une r4 V2 et j ai rencontré le meme probleme de loading...effectivement infini et chiant.Je me suis aperçu qu'il fallait mettre le fichier _AX_MENU DAT en plus des 4 autres(system,moonshl,ds menu dat,ds mshl nds) et là ça marche.ATTENTION IL FAUT QUE _AX_MENU ET _DS_MENU SOIENT DE LA MEME VERSION SINON CA NE MARCHE PO!!!
UN PTIT +, la mise à jour de la N5 v1.16 OU 1.17 marche pour la R4 V2.
J'espère que cela pourra vous sera utile.
bon courage
peut etre que je pe vous aider,j ai une r4 V2 et j ai rencontré le meme probleme de loading...effectivement infini et chiant.Je me suis aperçu qu'il fallait mettre le fichier _AX_MENU DAT en plus des 4 autres(system,moonshl,ds menu dat,ds mshl nds) et là ça marche.ATTENTION IL FAUT QUE _AX_MENU ET _DS_MENU SOIENT DE LA MEME VERSION SINON CA NE MARCHE PO!!!
UN PTIT +, la mise à jour de la N5 v1.16 OU 1.17 marche pour la R4 V2.
J'espère que cela pourra vous sera utile.
bon courage
salut à tous
après avoir installé une n5 sur ds de ma gamine, j'ai eu problème de loading, et ds plantée.
j'ai donc fait manips de formatage en fat32, plus réinstallation des fichier systèmes 1.16 et tout remarche ok. plus de plantage, même quand utilisation prolongée.
après avoir installé une n5 sur ds de ma gamine, j'ai eu problème de loading, et ds plantée.
j'ai donc fait manips de formatage en fat32, plus réinstallation des fichier systèmes 1.16 et tout remarche ok. plus de plantage, même quand utilisation prolongée.
lgs29
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
37
1 mai 2008 à 18:19
1 mai 2008 à 18:19
salut à tous je cherche un supercard pas cher avec un micro Sd 1 GB sur un site sécurisé.Laquelle me conseillerez vous
Merci d'avance
Merci d'avance
ninou-k
>
lgs29
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
6 mai 2008 à 21:38
6 mai 2008 à 21:38
konsolenprofit ou electronicaweb mais surtout, n'achète pas de N5 même si elle est pas chère.... il n'ya que des embrouilles avec!!!!
tanard1422
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
1 mai 2008 à 23:20
1 mai 2008 à 23:20
salut une question toute BETE avez vous pensez aux fichiers systeme de la N5
salutation a tous
salutation a tous
lgs29
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
37
>
ninou-k
7 mai 2008 à 17:51
7 mai 2008 à 17:51
la N5 est la plus grosse merde en supercard DS car la micro Sd frotte sur la carte de la N5 et sa créé un court circuit qui fait PéTé la ds