Installation N 5

Résolu/Fermé
louloulepoux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 18:24
 Om CLUB - 18 mai 2009 à 16:39
Bonjour,

Je viens de recevoir mon linker N5 revolution qui remplace la R4.

Petit soucis je n'arrive pas à l'installer bien que le N5 soit livré avec le cd.

C'est à l'identitque du R4 je fais les mêmes manip mais la ds me met 'loading".

Merci pour ceux qui ont réussi de me donner la marche à suivre.

Bien cordialement.

Christophe

49 réponses

Va sur http://www.r4-ds.fr/ et prends un R4, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.... Le N5 n'est pas fiable...
0
Pour répondre à tout le monde, j'ai acheté 2 N5 qui fonctionnent trés bien
- Avoir une micro sd de 2 go maxi. les 4 go ne fonctionnent pas sur les NDS
Ma démarche pour installer le processus de lancement des jeux :
- aller sur http://www.dsn5.com/EN-N5/n5-en.htm
- télécharger la version Update N5 V1.22
- décompresser le fichier
- installer directemeent AX_MENU.DAT avec DS_MENU.DAT et DS_MSHL.NDS décompressés avec winrar sur la micro sd en veillant à sortir du dossier version V1.22 sauf les dossiers system et moonshl à laisser complets
- créer un dossier JEUX sur la micro sd
- enregistrer vos jeux en les décompressant (il faut qu'ils soient en fichier.nds) et pas en fichier.rar

PLUS BESOIN DE FLASHER VOTRE DS ET DE FIRMEWARE

BONNE CONTINUATION
NANOULUNO
0
Merci Masko972 pour ton conseil j'ai bien formatter ma carte ne FAT 32 est sa a marcher
0
bonjour je viens d acheter une n5 pour ma niece et je voudrais avoir les etapes pour installation formatage mettre les jeux tous quoi suis pas belle et en plus pas trop douée en informatique merci d avance de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoiraussi quel format faut t il convertir les jeux pour la n5
0
pour repondre a ta question pour n'importe quel carte n5 la solution est tout simplemement de charger le dernier firmware sur le site du constructeur inscrit sur ta boite www.dsn5.com la version v1.27 actuellement disponible en engish mais bon fonctionne très bien donner des nouvelle mais moi ca a resolu mes problème car tout les autre firm ne fonctionnait pas

voila kisssssssss
0
leim78 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2
18 févr. 2009 à 10:17
aller voir ici
www.vimm.fr
c est rapide
bon marché
sécurise
que demander de plus
même le service client est présent et ne vous laissent pas galérer
0
pour repondre a une question sur le prix tu peux l'acheter pour 9$ beaucoup moins chers!!
0
dans le dic il a dé fiche tu les pran tous est du les sur une micro sd
0