Présentation d'un numéro

tanganie -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a-t-il un réglage à faire pour pouvoir visualiser le numéro d'un appelant avec le téléphone Alcatel 2592 (il date de 1993)
je crois avoir bien lu la notice mais je n'ai pas trouvé la réponse.
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Il me semble que un tél qui date de 1993 il y a un réglage à faire mais je doute. Maintenant il suffit de s'abonner gratuitement il me semble pour que le numéro de son correspondant s'affiche. En 1993, il me semble pas que ce service existait et encore moins que possibilité même avec un réglage sur le tél puisse se faire. Attention je parles pour un tél fixe.
0
tanganie

merci à vous Zoulou pour votre réponse : il me semble en effet qu'en 1993 la présentation du numéro n'existait pas. Il ne me reste plus qu'à acheter un téléphone plus moderne ... ou d'être moins curieuse !
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662 > tanganie

De rien
0