A voir également:
- Mon mac ne veux plus demarer
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
probleme de demarage avec mon mac le probleme est apparu apres avoir fait la mise a jour de securiter au demarage mon mac tourne dans le vide comment faire pour demarer merci
Bonjour minouche
L'heure semble être aux situations de panique, sans autre précision :-/
- Quelle mise à jour? Celle de ton OS, d'un logiciel? Le Mac ne démarre plus son système ou ne s'allume plus? Bref, un peu plus d'infos seraient bienvenues avant de pouvoir proposer quelque chose.
L'heure semble être aux situations de panique, sans autre précision :-/
- Quelle mise à jour? Celle de ton OS, d'un logiciel? Le Mac ne démarre plus son système ou ne s'allume plus? Bref, un peu plus d'infos seraient bienvenues avant de pouvoir proposer quelque chose.
Bonjour Minouche.
- Qu'entends-tu par "dans le vide". Ecran bleu avec le petit cercle en action, au centre et sans suite, ou autre chose?
- Mise à jour de sécurité, soit mise à jour de OSX venant de Apple?
- Qu'entends-tu par "dans le vide". Ecran bleu avec le petit cercle en action, au centre et sans suite, ou autre chose?
- Mise à jour de sécurité, soit mise à jour de OSX venant de Apple?
Yessss... Cette fois c'est clair pour être précis ;-)
Pour éviter de re-tartiner la réponse ... C'est par ici...
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106464#symp1
Lire l'intro et ensuite cliquer sur le lien: Ecran vierge de couleur bleue.
Si ça coince encore après-ça, reviens nous voir et on fera appel à notre Saint-Sanspseudo... Que dis-je... Le dieu qui n'abandonne jamais :-)
Pour éviter de re-tartiner la réponse ... C'est par ici...
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106464#symp1
Lire l'intro et ensuite cliquer sur le lien: Ecran vierge de couleur bleue.
Si ça coince encore après-ça, reviens nous voir et on fera appel à notre Saint-Sanspseudo... Que dis-je... Le dieu qui n'abandonne jamais :-)