Planning de commerciaux

marisha mallow -  
 ANDRE DUBOIS -
Bonjour tout le monde!

voilà, je suis vraiment perdue dans ce fichier que je dois mettre en place; j'explique :

j'ai une premiere feuille sur laquelle se trouve N°d'affaire, chantier, chef de chantier n°1, chef de chantier n°2, nombre de jours prevus pour le chef 1, nombre de jours prevus pour le chef 2, debut de travil chef 1, debut de travail chef 2, vacances dates de debut chef 1, dates de fin chef 1, idem pour le chef 2.....

J'ai une seconde feuille sur laquelle se trouve un planning , une ligne pour chaque chef de chantier, il faudrait que je je trouve une ou des formules qui colorient automatiquement les cellules selon les dates : en noir les dates de chantier selon le nombre de jours et la date de debut qui se trouvent sur la premiere feuille(et bien sur selon le chef de chantier); en rouge les dates de congés de chacun, par rapport au nom du chef de chantier sur la feuille 1, et aux dates entrees ds la feuille 1 egalement....voilou....

9a me parait tellement compliqué que je ne sais pas par quel bout le prendre....
quelqu'un s'y connaitrait plus que moi...?(ce qui a mon avis n'est pas difficile :p)

merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me repondre
A voir également:

3 réponses

marishamallow

desolee, je ne sais pas, j'ai tout fait toute seule, c'etait pendant un stage au mois de mars...
3
cyr

Bonjour

Je cherche un logiciel gratuit de tournée commerciale, pourrais tu m'aiguiller
merci d'avance
2
ANDRE DUBOIS

ca n'existe pas sur le marche

il faut exceller en excel mais il faut bien y reflechir avant de s'y attaquer
c'est pas trop complique
0
marisha mallow

euh.............
peut etre aussi que je devrais mettre le planning sur la meme feuille....?non?
1