Logiciel billbox
caillou
-
rodryo86 Messages postés 169 Statut Membre -
rodryo86 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problèmes avec le logiciel de facturatuion BILLBOX en fait je voudrais savoir comment je peux faire pour annuler une saisi , une entré deja enregistré , une facture deja saisi. merci de me donner tous les details sur l'enregistrement et l'annulation des enregistrements.
j'ai des problèmes avec le logiciel de facturatuion BILLBOX en fait je voudrais savoir comment je peux faire pour annuler une saisi , une entré deja enregistré , une facture deja saisi. merci de me donner tous les details sur l'enregistrement et l'annulation des enregistrements.
A voir également:
- Logiciel billbox
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
slt caillou comme ton nom l'indique c'est vraiment du caillou se ke tu demande ; mais ceke je peux te dire est ke il faut pas essayer car elle a ete concu pour une fracturation fiable alors avant de valider une facture clique 2 fois l'icon du telephone et en bas des la facture il aura trois etapes et c'est atoi de choisir ce ke tu veux vraiment faire tu peux valider comme tu l'annuleé ou aussi le choix de continuer sur la meme facture, alors si tuas opter pour l'annulation il faudra ke tu clique ensuite sur le oui et c'est fait ta facture est annulé.
maitenant comme tu l'as bien indique une facture deja enregistré on ne peux pas la supprime alosr avant de valider une facture prend le soin d'etre d'accord et valide sinon annule cette dernière.
bne fin de journée
cordialemnt tahirou
maitenant comme tu l'as bien indique une facture deja enregistré on ne peux pas la supprime alosr avant de valider une facture prend le soin d'etre d'accord et valide sinon annule cette dernière.
bne fin de journée
cordialemnt tahirou
salut devibnard, moi c'est DElario. tu n'as pas autre site que celui làhttp://netappels.blogspace.fr/r68087/TELECHARGEMENTS/ . parce que je n'y trouve rien. Merci. tu peux me joindre à cet adresse :
"amoudelario@hotmail.fr"
"amoudelario@hotmail.fr"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question