Ordi portable qui s'éteint lors de l'allumage
hurdlerkiller
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poluap -
poluap -
Bonjour. Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Pour information c'est un ACER Aspire 5100 avec Windows XP.
Lorsque je l'allume, il s'arrête tout seul, soit avant que Windows ne se lance, soit pendant...n'importe quand en gros. Je pense que ce n'est pas un soucis de ventilateur car je viens de le laisser 20 minutes allumé en affichant le SETUP, et dès que je relance l'allumage il s'est éteint comme d'habitude.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP???
Merci beaucoup
Lorsque je l'allume, il s'arrête tout seul, soit avant que Windows ne se lance, soit pendant...n'importe quand en gros. Je pense que ce n'est pas un soucis de ventilateur car je viens de le laisser 20 minutes allumé en affichant le SETUP, et dès que je relance l'allumage il s'est éteint comme d'habitude.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP???
Merci beaucoup
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Ordi portable qui s'éteint lors de l'allumage
- Ordi qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
il s'éteint... point .
Je ne peux rien faire... snif
Je n'ai absolument rien fait mais cette fois ci mon ordi s'est allumé. Ce n'est QUE la 14è tentative.......
Maintenant qu'il est allumé, vous auriez quand même un truc à me faire faire ou à vérifier pour éviter ces désagréments ???
Merci ;-)
Si tu a laisser ton ordi tourner longtemps pour des telechargement par exemple c'est normale .
J'avais pris le pc familliale qui tourner en moyenne 15 heures par jour il ,a commencer a beuger et avec les telechargement la nuit il a completement beuguer en 1mois . Il s'allumait comme d'habitude mais une fois sur le bureau ,il bloquait et je ne pouvais plus rien faire a part l'eteindre direct a l'alim.Il est aujourd'hui en piece détacher dans un carton.NE LE LAISSE JAMAIS ALLUMER TROP LOMGTEMPS .Telecharge un logiciel de windows qui analyse le demmarage de ton pc et regle les mprobleme les plus courant mais si ton ordi a tourné trop longtemps je craint qu'il continue a beuguer .