Comment bien utiliser une bombe a air?

Nanou999 -  
hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai acheté une bombe a air marqué dessus "gaz pour séchage et depoussierant", donc ca me sort un peu de liquide meme avec de faibles pressions, sans agiter avant, bref par contre je fais bien ca hors tension, mais est ce qu'il faut le faire quand les composants sont froids (genre si le pc vient d'etre etint c pas le cas..) ? et aussi combien de temps aprés le passage de la bombe on peut rallumer le pc ?

merci je voudrais pas faire de betises;)
A voir également:

3 réponses

hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ça s'utilise la tête en haut, pour éviter que de l'air liquide ne s'échappe...

Il vaut mieux attendre un peu après l'extinction du pc pour éviter de pulvériser de l'air froid sur des composants chaud...

Tu peux rallumer ton pc 2 minutes après, pour être sur que toute trace d'air liquide s'est barrée...
1
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

ben il y a pas de notice livré avec ta bombe ?
0
Nanou999

Non pas de notice enfin c'est marqué d'utiliser par pressions faibles et rien de plus alors c'est pour ça que je demande..

ok 2 minutes après donc j'ai pas besoin d'attendre bien longtemps! ben merci bien a toi, je lai utilise tete penché quand le liquide est sorti c'est peut etre pour ca mais bon..

merci
0
hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je lai utilise tete penché quand le liquide est sorti c'est peut etre pour ca mais bon..

oui, c'est pour ca
0