Retrouver pass de connection sous windows
Résolu/Fermé
Listominer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sait pas si c'est possible mais je voudrai formater mon pc, et je ne me rapelle plus de mon de passe de connexion. Ils se connect sans me le demander, donc je l'ai deja entré. Je me demandai donc s'il denati pas inscrit quelque part dans windows et que je puissent le recuperer un alors un logiciel qui me permettrai de le recupéré un peut comme hiren mais pour ma connexion,( je parle vraiment de recupere mon mot de passe pas l'enlever) evoyer moi un email qaz2ws@hotmail.com
je ne sait pas si c'est possible mais je voudrai formater mon pc, et je ne me rapelle plus de mon de passe de connexion. Ils se connect sans me le demander, donc je l'ai deja entré. Je me demandai donc s'il denati pas inscrit quelque part dans windows et que je puissent le recuperer un alors un logiciel qui me permettrai de le recupéré un peut comme hiren mais pour ma connexion,( je parle vraiment de recupere mon mot de passe pas l'enlever) evoyer moi un email qaz2ws@hotmail.com
A voir également:
- Retrouver pass de connection sous windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour
Si tu veux formater ton pc, c'est le mot de passe administrateur (propriétaire) de windows qu'il te faut.
Kev
Si tu veux formater ton pc, c'est le mot de passe administrateur (propriétaire) de windows qu'il te faut.
Kev
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)