Loi

moi -  
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,

De plus en plus dans l'actualité nous constatons que des personnes copiant des CD (CD audio, divx, jeu...) se font prendre...
Que risque-t-on ? Comment peut-on se faire prendre ?
Merci de m'éclairer le plus possible sur ce sujet angoissant

D'avance merci

3 réponses

vince

est ce ke té un gros graveur? ou bien qq CD par ci par là?? c'est sur que si té 24/24 sur kazaa emule ou autre ou alors que tu as que des logiciels piratés chez toi..... be ça craint un peu... de + qu'ils ont des espions (ces saligots!!!)
ms bon si t'es pas un grand pirate bo... je pense que ça ne craint pas tant que ça... ms fais gaffe kan meme!
sinon pour les lois exacts jsé pa trop.
allé bonne année kan mm
0
caubit

bonjour,
la loi est la loi,mieux vos ne pas poser se genre de question.
salutation,
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Et puis c'est pas très compliqué, meme nous, petites gens pouvons avoir l'ip de personne qui télécharge des fichiers illégaux. Par exemple, sur edonkey, il suffit de faire un téléchargement d'un film encore au ciné(donc personne ne peut l'avoir chez soi en dvd), et dès que quelqu'un se met à télécharger à partir de mon disque dur, une petite commande sous dos et hop, j'ai l'ip.
C'est donc très simple de se faire prendre, parce que eux doivent surement avoir des trucs automatiques dans ce genre et quand ils voyent qu'il y a plein de fois la meme ip, bah ils doivent etre intéressé. Bon, bye
0