Aide cd reinstallation
niky
-
jaimie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaimie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche de cd de reinstallation pour l uc hp a1517.fr
est ce que quelqu'un aurai ca pour m'aider
car mon pc est en panne et le cd de restauration que j'avais fait lors de la premiere utilisation de mon pc , il bug completement et donc reinstallation impossible .
Merci beaucoup de votre aide.
je suis a la recherche de cd de reinstallation pour l uc hp a1517.fr
est ce que quelqu'un aurai ca pour m'aider
car mon pc est en panne et le cd de restauration que j'avais fait lors de la premiere utilisation de mon pc , il bug completement et donc reinstallation impossible .
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Aide cd reinstallation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Reinstallation windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour, j'ai un problème avec mon de cd de réinstallation. En faite j'ai reformater mon ordinateur avec un cd qui n'étai pas du modèle du pc .j'ai donc reformater mon ordi hp avec cd de réinstallation pour pc siemens fujistu. Et maintenant je suis bloqué car le système que m'a installé le cd de siemens est complètement obsolète. En plus j'avai des cd de réinstallation hp que j'avais acheté mais le problème est qu'il ne reconnaisse plus l'ordinateur puisque le système installé est celui de siemens fujistu.je suis complètement perdu , je sais plus quoi faire d'autant plus que mon ordinateur est mon outil de travail.merci d'avance de votre réponse