Ordie

weed -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi j une ordie compaq presario pi a lalume toute mai il a rien qui aparai sur mon necran pi mon necran et bonne elle marche sur mon notre pi toute et ploger dan lordie comme mon notre conpaque

10 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, euh.... rien compris.
0
med-hitman Messages postés 69 Statut Membre 4

il est terrible ton français ^^'
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Weed, arrête d'en fumer justement... Sinon on ne pourra rien pour toi
0
weed

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weed

non mai tk mon ordi alume toute mai rien sur lecrant mai et bonne a marche sur lotre ordi lecrant
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bon cher camarade, tu es dur à comprendre mais je crois avoir compris.
Tu as un écran qui marche sur un ordi et il ne marche pas sur l'autre. ok. Est-ce que ton écran reçoit tout de même du courant quand tu le branche sur ton autre poste (voyant allumé) ?
0
weed

pi les file son toute brancher
ps lol tk je panse qui son bracher comme il fo lol
0
weed

oui
0

Et tu n'as pas d'autre écran? parce que le souci c'est que si ça vient de ton pc tu ne peux naviguer dedans pour débuguer
0
weed

le pc je vien de le monter c petetre parceque j pas bracher les file comme il fo il a tu un cite qui monte coman monter sete sorte de pc la compaq presario 5447
0

la pô compris
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Lé rétssour!
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

Caribou Serge
0