Probleme dsque dur

Résolu
Bonjour,

Voila je vient d achete un dsque dur seagate barracudo a 750 Go

mais sur la boite y a marqué 750 Go et je me retrouve sur le poste de travail avec un disque dur a 698 Go

alors probleme ou pas probleme ou sont passé passé mais 52 Go disparu

Merci de repondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. Salut, tu as bien un disque dur de 750GO, seulement lors de l'installation d'un système quelconque(WINDOWS), une partie du disque dur est sollicitée: ce sont les clusters. C'est l'espace minimum occupé sur un disque dur. Plus le disque en question a une grande capacité, plus les clusters seront grands. Cependant pour les utilisateurs expérimentés, leur taille est modifiable en fonction de l'usage de la machine (stockage, bureautique...).

    J'espère avoir répondu à ta question
    1
    1. c'est normal c'est comme ca pour tous les disques.ils arrondissent!!!!
      moi g deux 500go qui font 487 en réel!!
      0
      1. Non C'est assez normal, Il Fait 750go, Mais sa programmation fait 60go, Comme la plupart des Disques Durs. Après 60go sa m'étonne pas qu'un peu mais bon.
        0
        1. c'est ca alors qui mange de l'espace disque?
          j'aurais encore appris un truc aujaurd'hui!!!
          merci
          0
      2. 52go ca parer bcp normalement il y a pas le compte exact car une parti est utiliser pour windows, boot, etc par contre je connais pas la proportion utiliser
        0
        1. ok merci des reponse mais si il arrondissent de 698 a 750 c abu
          il pourait a rondir 700 mais bon voila quoi
          0
          1. non les 60go existe mais il sont utiliser ou reserver
            0

            Discussions similaires

            disque dur et bbox bouygues

            1 réponse