PC RE-ALLUME TOUS SEUL .

revoltt08 Messages postés 8 Statut Membre -  
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai un souci avec re'allumage seul de mon PC:

En fait, quand je lance mon PC, il démarre normalement sans problème .est quant je l’éteins, il se rallume tout seul. Néanmoins cela me préoccupe beaucoup!
Carte mère Asus P5K-E /WIFI-AP avec la version originale du bios 0503 réglage par défaut.
Pross Core 2 Duo E6550.
Mémoire 2x1GB Kingstone
Carte graphique Gigabyte 8800GT 512MB
Alimentation Huntkey 500w
Je n’arrive pas à déterminer ou est le problème si quelqu’un peu m'aider & merci a tous.
A voir également:

2 réponses

ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

si tu peux essaye de changer ton bloc d'alimentation car je pense que ca viendrait de là!
0
revoltt08 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai changer l'alim mais pas moyen..toujour le meme prob pliz aider moi..
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27 > revoltt08 Messages postés 8 Statut Membre

Dans ce cas essaye de parcourir ton bios afin de trouver les options d'alimentation!
0
revoltt08 Messages postés 8 Statut Membre > ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre

a-ce que une mise a jour du bios peu resourdre ce problème ?
0
fab > revoltt08 Messages postés 8 Statut Membre

Salut, je pense que ton probleme vient de ton pc qui doit trop chauffer, cherche un logiciel pour tester cela, et si c'est le cas rajoutes plus de ventilos dans ta tour, voilà, essayes et dis moi si c'est ça
0
revoltt08 Messages postés 8 Statut Membre > fab

non pas du tout ce né pas un problème de chaleur il fonction trés alaise & quand je l'etein normal mais aprés 3..4 secend environ il allume a neuveau tous seul .?!!!!!
0
noa

c'est simple t'on bouton est hs change le ^^ le contact reste permanent donc yop bip le !!
0
revoltt08 Messages postés 8 Statut Membre

desolé mais je ne comprend rien tu peu m'explique les detail.& merci bcp.
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27 > revoltt08 Messages postés 8 Statut Membre

http://www.faqxp.com/f/144.asp
0