Soucis avec le compte d'utilisateur
nat5980
-
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un soucis et je ne sais pas comment le résoudre.J'ai créer un nouveau compte et j'ai pris l'option (je ne sais plus trop exactement) du compte limité ce qui est une grave erreur car je ne vois plus les autres comptes que je possédais avant et cette ordinateur est a mon ami et je voudrais retrouver les anciens compte avant qu'il revient du boulot. je vous remercie d'avance
Ps: j'ai cliquer sur demarrer /fermer la session et je ne vois plus changer de comptes !aidez moi s'il vous plait
Ps: j'ai cliquer sur demarrer /fermer la session et je ne vois plus changer de comptes !aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Soucis avec le compte d'utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
24 réponses
Il vous est ainsi possible de lancer sur la même machine plusieurs sessions différentes en fonction de l'utilisateur.
Par exemple, vous lancez une session avec un traitement de texte en vous connectant avec l'utilisateur Robert et en parallèle vous lancez un jeux en vous connectant avec l'utilisateur Steevy.
Vos programmes sur l'autre session continueront à s'exécuter normalement.
En utilisant la combinaison de touches Windows et L , vous pouvez "switcher" (l'on parle de fast user switching) entre Robert et Steevy.
Par exemple, vous lancez une session avec un traitement de texte en vous connectant avec l'utilisateur Robert et en parallèle vous lancez un jeux en vous connectant avec l'utilisateur Steevy.
Vos programmes sur l'autre session continueront à s'exécuter normalement.
En utilisant la combinaison de touches Windows et L , vous pouvez "switcher" (l'on parle de fast user switching) entre Robert et Steevy.
http://www.faqxp.com/f/220.asp
et celui la aussi :
http://www.faqxp.com/f/24.asp