Fichier Vraiment impossible à supprimer

pressorus Messages postés 11 Statut Membre -  
pressorus Messages postés 11 Statut Membre -
Salut,

J'ai un fichier qui résite malgrer tout ce que j'ai essayer pour le supprimer.

Ce que j'ai fait :

- Boot sur linux (ubuntu et Knoppix)
- mode sans échec (dos et graphique)
- Divers logiciel (dont unlocker)
- Suppresion de tout les processus

J'ai fait un scandisk et j'ai défragmenté, voici l'image : Mon disque dur est-il sur la fin de sa vie ?
http://img524.imageshack.us/img524/1416/dfragementatioyw0.jpg

Le fichier est un mdf (400Mo) ...
Si vous avez une idée ... Il dit toujours qu'il est utilisé par un autre processus.

Merci
A voir également:

11 réponses

med-hitman Messages postés 69 Statut Membre 4

Stop les processus qui n'apartiennent pas au systeme un a un peut-etre ça va marcher.
0
pressorus Messages postés 11 Statut Membre 4

J'ai tout supprimmer les processus un à un jusqu'à ce qu'il ne reste que les processus que je ne pouvait désactiver et qu'il y ait un fenêtre qui me disait que l'ordi allait redémarrer dans 60 seconde et je ne pouvait toujours pas le supprimer.

Merci
0

a mon avis un formatage ferait l'affaire ^^
0
amadou

jai un blém avec mon pc j'ai télécharger un logiciel qui ne marche pas d'ailleu et qui me cré des probléms et je ne peut pas le supprimer il s'aggit de genuine et a configurer des programmes par défaut sont n'icone supprimer ne s'affiche pas
que dois-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

amadou, Je te conseil de créer un nouveau topic parce que ça sent le malware !

med-hitman, Il m'est impossible de formater ce pc.

Merci
0

avant de laisser windows demmare, passe en mode DOS (clique sur F8) de a tu pourra le supprimer avec la commande delete. mais avant va jusqu'au dossier de son emplacement.
0

Oui, j'ai essayer mais ça ne fonctionne pas, il me dit encore qu'il est utilisé par un processus ...

Merci
0

si t'arrive pas a le supprimer sous DOS je ne crois pas qu'il y est moyen alors. ( si on evite le formatage )
0

il me viens une idée ! il se peut que quelqun de "mal-intentionné" télécharge tes données depuis un ordinateur distant ( ça arrive des fois ) déconnecte ta connexion internet et essaie a nouveau, j'ai pas beaucoup d'espoir mais on sait jamais.
0

Mais comment ça se fait, comment un fichier peut se graver ainsi sur un disque dur ? c'est du à quoi ?
Il y a surement un moyen !
D'accord, je vais essayer de couper internet. (sauf qu'en mode sans échec, je n'avais pas internet)
Je vais aussi essayer avec une disquette de démarrage Win98 avec la commande "deltree"
Je vous redonne des nouvelles, en attendant je suis preneur d'idées !

Merci
0

Suppression de fichier IMPOSSIBLE

Finalement, la disquette win98 ne reconnais pas mes partitions NTFS
ET avec ou sans internet, ça ne fonctionne pas

SVP, si vous avez une Idée !

Merci
0