Clé usb vérouillée

nj131202 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nj131202 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une clé usb EMTEC 1GO (elle est neuve) elle est bien détectée mais impossible de copier des fichiers dessus ca me dit "ce disque est protégé en écriture", il n'y a pas de bouton pour verrouiller ou dévrrouiller et j'ai deja essayer de la formater en passant par "exécuter,cmd,ect ..." mais la pareil "protégé en écriture" si quelqu'un a la solution merci de m'aider :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut a tu regarder si sur ta cles USB il avais un hold comme sur les MP3 ?
0
nj131202 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui et il n'y en a pas
0
Utilisateur anonyme

alor mes ta cles USB est va dans poste de travail clik droit sur ta cles USB est propriéter est regarde si tout est OK
0
nj131202 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui regardé et ya rien de spécial
0
Utilisateur anonyme

va dans executer automatique est mes ouvrir le dosier est enleve la est apres remes la normalement il doit souvrir est apret prent une image est transfere la por voir si sa fonctionne
0

Toujours le même message
0
Buginfo Messages postés 45 Statut Membre 1

Hey NJ131202,
Je suis solidaire de cette question que je pose depuis plusieurs jours. Aussi, je suis pessimiste quant aux réelles solutions que ce forum peut proposer, dans la mesure où, ayant exposé le même constat, je n'ai toujours aucun bénéfice de la grande entraide prônée par le site et ses plus hautes instances. Je viens même de me faire "éjecter" six ou sept posts à ce sujet par les excellents modérateurs attentifs qui veillent à la clarification de lecture...
Trève de polémique et concrètement, peut être que tu peux aller voir dans "info système" si tu as une ligne de code erreur à la rubrique "périphériqe à problème". Cela pourra évetuellement éclairer sur la nature de l'origine du blocage.
En disposant de cette info, la signification te sera donnée par un membre avisé, ou en tapant la mention dans un moteur de recherche.
Bonne quête et à suivre...
Amicalement
0
Buginfo Messages postés 45 Statut Membre 1

Hey Nj,
Quelquechose surun code erreur?
0
nj131202 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Buginfo Messages postés 45 Statut Membre

non aucune erreur
0