Cherche soft architecte
Utilisateur anonyme
-
fafa1912 -
fafa1912 -
je cherche un bon log d'architecte. je voudrais faire un plan d'une maison et j'ai essayé un log chez un pote "architecte 3D" ,qui va pas mal, mais il manque des fonctions de mise à l'échelle.
mais avant d'acheter je voudrais savoir s'il existe quelque chose de plus performant tout en restant assez souple à s'en servir.
merci de votre réponse.
Je pense donc je suis.
mais avant d'acheter je voudrais savoir s'il existe quelque chose de plus performant tout en restant assez souple à s'en servir.
merci de votre réponse.
Je pense donc je suis.
A voir également:
- Cherche soft architecte
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel architecte gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
bonsoir
Micro application édite un soft génial en français doté de centaines de fonctions et de nombreux tutos vidéos... Une merveille
Architecte Studio Expert CAD
On est tous des débutants, certains débutent seulement
depuis plus longtemps que d'autres
Micro application édite un soft génial en français doté de centaines de fonctions et de nombreux tutos vidéos... Une merveille
Architecte Studio Expert CAD
On est tous des débutants, certains débutent seulement
depuis plus longtemps que d'autres
salut
moi je connais pas architecte studio expert, mais je sais que "architecte studio pro" marche pas mal !
l'a quelques fonctions sympas.
dans les 100€ si je ne me trompe pas...
c'est un assistant d'architecte qui me l'a fait essayer, et c'est vrai que ya pas mal de fonction, meme une visite virtuelle de la maison.
pfff, me met a faire de la pub moi maintenant... alors ce n'est QUE MON AVIS !!!!!!
a++
zum
que la force soit avec nous
moi je connais pas architecte studio expert, mais je sais que "architecte studio pro" marche pas mal !
l'a quelques fonctions sympas.
dans les 100€ si je ne me trompe pas...
c'est un assistant d'architecte qui me l'a fait essayer, et c'est vrai que ya pas mal de fonction, meme une visite virtuelle de la maison.
pfff, me met a faire de la pub moi maintenant... alors ce n'est QUE MON AVIS !!!!!!
a++
zum
que la force soit avec nous
ben... merci les gars mais j'ai fini les plans de la maison en question.
mais c'est sympa de répondre.
amitiés
Je pense donc je suis.
mais c'est sympa de répondre.
amitiés
Je pense donc je suis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question