Cherche soft architecte

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2003 à 17:43
 fafa1912 - 24 nov. 2008 à 17:41
je cherche un bon log d'architecte. je voudrais faire un plan d'une maison et j'ai essayé un log chez un pote "architecte 3D" ,qui va pas mal, mais il manque des fonctions de mise à l'échelle.
mais avant d'acheter je voudrais savoir s'il existe quelque chose de plus performant tout en restant assez souple à s'en servir.
merci de votre réponse.

Je pense donc je suis.
A voir également:

6 réponses

trombone Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004
21 mars 2004 à 02:06
bonsoir
Micro application édite un soft génial en français doté de centaines de fonctions et de nombreux tutos vidéos... Une merveille
Architecte Studio Expert CAD


On est tous des débutants, certains débutent seulement
depuis plus longtemps que d'autres
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
21 mars 2004 à 02:36
salut
moi je connais pas architecte studio expert, mais je sais que "architecte studio pro" marche pas mal !
l'a quelques fonctions sympas.
dans les 100€ si je ne me trompe pas...

c'est un assistant d'architecte qui me l'a fait essayer, et c'est vrai que ya pas mal de fonction, meme une visite virtuelle de la maison.

pfff, me met a faire de la pub moi maintenant... alors ce n'est QUE MON AVIS !!!!!!
a++

zum

que la force soit avec nous
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2004 à 09:27
ben... merci les gars mais j'ai fini les plans de la maison en question.
mais c'est sympa de répondre.
amitiés

Je pense donc je suis.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
21 mars 2004 à 09:57
sinon il y a autosketch qui est pas mal aussi pour tout ce qui est plans :)

Gals - Nibelungen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
w-architecte@hotmail.fr
24 oct. 2007 à 15:37
Bonjour, je vous propose mes services, pour mener à bien vos projets, réhabilitations neuf...
Contactez moi: w-architecte@hotmail.fr
0
Bonjour,

Voici un site qui pourra vous aider! www.choisir-un-architecte.fr! il est toujours bon d'avoir des conseils de professionels!
0