Dailymotion redirection vers Google

Fermé
Noirdesirs - 20 mars 2008 à 12:12
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 20 mars 2008 à 14:07
Bonjour,
J'ai un problème d'accès à Dailymotion. C'est peut etre un probleme general que beaucoup d'autre gens ont déjà signalé mais j'ai pas encore vu de post satisfaisant.
Voilà lorsque j'essaye d'acceder à Dailymotion je suis systematiquement redirigé vers Google, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. Ca dure depuis plusieurs semaines.
Si quelqu'un a une explication??
Merci
A voir également:

17 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
20 mars 2008 à 12:16
https://www.dailymotion.com/fr
Test sa, Si tu est revoyer a google t'as deux solution :
- T'as une protection a se site (Qui le bloque).
- Tu a un vrai gros bug sur ton PC.
0
Merci de me repondre.
Je suis redirigé avec cette adresse aussi^^
Mais si une quelconque protection bloque le site, pourquoi me rediger vers Google et pas autre chose?
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
20 mars 2008 à 12:24
Ta page d'accueil n'est pas Google ?
Si oui, Voila pourquoi tu est re-diriger la bas, Pour vérifier si c'est juste Daily, Va faire un tour pour voir siu sa marche sur Youtube.
0
Ben justement, c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé, mais non Google n'est pas ma page d'accueil. Et ca marche normalement pour youtube, on dirait tout simplement que l'url est filtrée et que "dailymotion" est renvoyé à "google.fr", c'est peut etre un bug au niveau du proxy de mon réseau. Mais à ma connaissance, il ne filtre pas les url... Bref tout ca est bizarre^^
Je suis toujours à l'ecoute d'une solution. Merci Luciole :)
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
20 mars 2008 à 12:35
Hum peut être que simplement une personne a accédé a ton ordinateur et a "Bloquer les URL en Provenance de...."
Si tu vois de quoi je parle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hum... C'est une possibilité, mais pourquoi uniquement Dailymotion dans ce cas, je vois pas quelle serait la motivation de ne bloquer qu'un site de videos alors qu'il en existe d'autres d'egale importance. De plus, pour acceder à mon ordinateur, il faudrait que ce soit via le réseau, et je doute qu'il y ait quelqu'un capable de ca sur ce réseau.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
20 mars 2008 à 12:54
Il y a beaucoup de gens qui peuvent, Malheureusement je le pourrait aussi.
Dailymotion, Surement quelqu'un qui n'as pas envie que tu y découvre quelque chose..
Sa parait bête finalement, Je ne pense pas que se soit sa.. Je vais regarder quelque chose..
0
Pour l'instant l'hypothese la plus probable que je voies, c'est que ce soit au niveau du proxy et que ca vienne de l'admin, en effet le réseau en question n'est pas supposé etre utilisé pour accéder a des sites de ce genre. Mais encore une fois, ca laisse une inconnue, pourquoi seulement Dailymotion...
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
20 mars 2008 à 13:10
C'est assez Spécial comme problème.. Peut être même une simple questions de Port... Mais se qui me choque le plus, C'est que pour être "Redirectionner" vers Google, Il est Impérativement obliger que la page de DailyMotion est un code dans sa page, Mais dans se cas sa le ferait a tout le monde..
0
Bon là faudrait que je verifie si à partir d'un autre poste du même réseau la même chose se produit. C'est clair que c'est spécial, comme tu dis, pour que je sois renvoyé à google spécifiquement il faudrait que ca vienne du site de daily. De plus pour le proxy et l'admin, la politique c'est plutôt de mettre une page d'erreur, pas de redirectionner vers google^^...

Je posterai lorsque j'aurai des précision concernant le réseau.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
20 mars 2008 à 13:30
En y repensant c'est avec les Deux logiciel que sa t'arrive..
J'en conclus que c'est une configuration Windows ou autre et non pas du Logiciel Mozzila ou Internet Exploreur..
0
Oui la config des logiciels n'y est visiblement pour rien... Ca m'etonne aussi que ce soit arrivé comme ca tout d'un coup alors que j'avais pas fait de changement particulier...
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
20 mars 2008 à 13:43
Dans la barre d'url, L'URL de Dialymotion s'affiche avant celle de google, C'est sa ?... Mais pourquoi Google..
0
Alors, là petite variante: chez Firefox l'url de Daily ne s'affiche pas, il y a un temps de recherche puis c'est l'url de Google. Chez Internet Explorer l'url de Daily s'affiche tout de suite puis vient celle de google. Ca peut signifier quoi ca?
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
20 mars 2008 à 13:57
Hum un simple Cache qui fait que quand l'url du serveur de DailyMotion est envoyer se redirectionne a google sa expliquerait la non-présence d'un code de redirectionnement, Mais pour faire sa faut quand même avoir un but et avoir des connaissances..
0
Alors, là petite variante: chez Firefox l'url de Daily ne s'affiche pas, il y a un temps de recherche puis c'est celle de Google. Chez Internet Explorer l'url de Daily s'affiche tout de suite puis vient celle de Google.fr... Ca peut signifier quoi ca?
0
Oui, un but... Bon je m'absente un moment, merci de ton aide. Je posterai les nouvelles des que j'en aurai.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
20 mars 2008 à 14:07
De mon coter aussi, Je revien dans deux heure, Je ne sais pas si je revien, donc je te laisse mon adress :
jigoku@live.fr (Si sa ne marche pas tape Jigoku@live.fr).
0