Gta sans andreas sur pc!
Résolu
luda68
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
krakihé -
krakihé -
Bonjour, voila je bloque a deux mission je suis a la mission a la plage ou je doit obtenir 2500 points pour acceder a la camionnete seulement je n'arrive pa du tout, le score bouge a peine et pourtant les touche qui mette c'est fleche du haut bas ect... L'autre mission c'est avec la caisse quand il va a la reunio des lowriders pour battre son adversaire au score pourtant la caisse je la fezai bouger mais le score est tro nul, si quelqun peux m'aider car sa fait déja un petit moment que je bloque a cette endroti merci!
A voir également:
- Gta sans andreas sur pc!
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
36 réponses
la manette mais pour tirer avec une arme avec la souris et pour la camera vu que c'est pa comme sur consolle c'est la souris qui fait tourné la camera
ok.Va dans config des touches y'a ecrit "joypad" tu clic dessus sa va te mettre "clavier et souris" et la tu change tes touche(tout en bas special) tu met "z,q,s,d".
jai fait ce que tu ma dit mais sa revien au meme presque j'ai tester la je crois ji arriverai jamais encore pire le score bouger meme pa c'est une de c'est arnaque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah sa doit etre bien monté pendant qu'on la fait bougé?car quand je la pren au garage il dise pour sauter appuyer sur la touche é et VERR MAJ pour activer la suspension hydroliques.
je vien de tester 2 fois jarrive vraiment pas comme sa stresse lol j'ai obtenu que 50 point je sais pa s'il faut suivre avec les fléches le rytme de la musique je compren pa l'autre gars quand il fezai bouger sa caisse il la bouge a peine et son score monte tout bien et chez moi sa me dit a chier tro tar nul trop rapide...tu aurais MSN
Bonsoir,voila jai reussi la mission avec la caisse hydroliques ensuite ya eu une mission il fallait etre premier a la course, j'ai reussi j'ai meme sauvegarder mais la le truc c qu'ils ya la meme mission, du genre avec la caisse hydroliques c'est au meme endroit ya un gars ah qui faut s'adresser ensuite, il dit tu veux savoir ou elle se passe la reunion des lowriders y positives n negatives ji vais et tout et sa me dit il te faut une voiture a suspension hydroliques, alors que j'avais genre la meme caisse donc je sais pa comment faire...