Nokia pc suite

pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kamal_dr -
Bonjour,
g un nokia 5200 et windows vista kon mais windows ne detecte pas mon tél ya une solution?
A voir également:

7 réponses

theangeleyes Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Il faut que tu installe le logiciel fourni par nokia pour pouvoir permettre les échanges de données ... ;)
N est il pas fourni avec ton téléphone ?
1
theangeleyes Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tients je crois que c'est ca :
https://www.nokia.com/404/
0
pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

nn g achetre le tél dun particulier mais avant ca marché mnt je c po pkoi
0
piix-mii Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tout d'abord installe Nokia PC suite et clik sur faire une connexion si cela ne marche essaye de le connecter via USB !

Essaye d'avoir un meilleur orthographe StP !

Cordialement, un pixel qui passait par la !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

dsl pour l'orthographe, c'est ce que je fais mais je ne trouve aucun moyen pour connecter mon télephone ni USB ni bleuthot ...
0

As tu téléchargé le logiciel en question ? Je t'ai envoyé un lien apres tout ce déroule simplement (normalement lol) ... Il te faut un cable usb et hop le tour est joué ...
0

oui j'ai telecharger le logiciel mais qunad je branche le tél via USB windows m'indique que le pilote est mal installé et quand je cherche dasn la gestion de connexion dans le menu PC suite je trouve aucun moyen de connection. qlq1 a une solution?
0
kamal_dr

j'ai le meme prb et la solution malheureusement de formater votre système .
0