Impossible de formater mon disk

Résolu/Fermé
granville Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 11:02
 granville - 20 mars 2008 à 14:11
Bonjour,

Avast découvre un virus dans mon system, donc je demande a Avast de néttoyer.
Je redemarre le pc mais arriver a l'affichage de Windows suit aussitôt message " deconnexion" comme si j'avais demander d'arrêté l'ordinateur et ça reste bloquer sur ce message .
cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 11:39
Salut,
c'est quoi le rapport entre formatage du disque et la déconnection?...

démarre en mode sans echec ( appuie sur la touche F8) avant le chargement de windows
et fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
0
merci de ta réactivité.

Le rapport entre formatage et deconnection!
le formatage , c'est la solution que je pense être la bonne .
la déconnection , c'est le probléme qui existe actuellement, je m'explique plus précisement:
" J'allume le pc, arrivé a la page windows, message : enregistrement de vos paramétres........ et suit le message : chargement de vos paramètres personnel... c'est 2 messages tourne en boucle , les touches du clavier ne réagissent pas!!!

J'ai démarré en mode sans echec ( f8) mais j'arrive avec le m^me problème sité ci dessus et donc je ne peux pas lancer le logiciel " hijackthis"
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 12:12
si ta le cd essaye au moins la réparation (fait une nouvelle installation par dessus)
0
J'ai fait la réinstallation par dessus mais le probléme est toujours présent.

En bootant avec le cd de windows , 3 possibilités ;
_installer windows
_réparer ou récupérer...
_quitter sans installer
J'ai essayé les 3 possibilités mais toujours le même problème !

Je ne trouve pas la possibilité de formater le disk de windows qui je pense serait la dernière des solutions.

cordialement
0