Apprengre à faire les films et le montage
TEGAOUA Fatima
-
sinifer Messages postés 323 Statut Membre -
sinifer Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
je suis algérienne, installée en France depuis cinq ans,j'ai toujours rêvé d'apprendre à faire le montage et développer la manière de filmer.
J'ai filmé quelques vielles décédée qui m'ont raconté la vie des algériennes avant et pendant la guerre; de quoi elles étaient capables. j'ai aussi filmé des mariages traditionnels.Je voudrai garder les témoignages qui représentent des piliers en ce qui concerne la culture des nord- africaines .
je suis algérienne, installée en France depuis cinq ans,j'ai toujours rêvé d'apprendre à faire le montage et développer la manière de filmer.
J'ai filmé quelques vielles décédée qui m'ont raconté la vie des algériennes avant et pendant la guerre; de quoi elles étaient capables. j'ai aussi filmé des mariages traditionnels.Je voudrai garder les témoignages qui représentent des piliers en ce qui concerne la culture des nord- africaines .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Apprengre à faire les films et le montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage film photo - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Alors pour le montage, je te conseil un logiciel pas mal du tout, Vidéo studio 2008, il est très complet et facil à utiliser. il faut pratiquer et faire des éssais pour pouvoir évoluer dans le montage,
sinon pour les technique de film, il y en a beaucoup. Si tu pouvais préciser lce que tu veux faire passer à l'image, comme sa je pourrait te dire que plan ou technique est la plus adaptée celon moi bye:)
sinon pour les technique de film, il y en a beaucoup. Si tu pouvais préciser lce que tu veux faire passer à l'image, comme sa je pourrait te dire que plan ou technique est la plus adaptée celon moi bye:)