Mouchards sous Win XP / 2K et Office à tuer ?
Antibioteek
-
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello,
Je souhaite savoir quel sont les mouchards et autres process qui tournent au niveau OS sur W2K, Win XP et les suites Office 2K / XP... tous les trucs de style windows upate, connection au site Microsoft automatique et divulgation d'infos perso sur ma config, mon poste et mes identifiants persos....
Je souhaite supprimer / désactiver tous ces process de façon permanente afin de:
- ne subir aucune divulgation de mes données perso
- ne pas avoir ma config. accessible à quiconque
- maitriser tous les process tournant sur ma machine et qui tente de sortir des infos à l'extérieur des infos de mon LAN.
Par avance, merci pour toute info !!!
Antibioteek
PS: bonnes fêtes à tous !!!!!!!
Je souhaite savoir quel sont les mouchards et autres process qui tournent au niveau OS sur W2K, Win XP et les suites Office 2K / XP... tous les trucs de style windows upate, connection au site Microsoft automatique et divulgation d'infos perso sur ma config, mon poste et mes identifiants persos....
Je souhaite supprimer / désactiver tous ces process de façon permanente afin de:
- ne subir aucune divulgation de mes données perso
- ne pas avoir ma config. accessible à quiconque
- maitriser tous les process tournant sur ma machine et qui tente de sortir des infos à l'extérieur des infos de mon LAN.
Par avance, merci pour toute info !!!
Antibioteek
PS: bonnes fêtes à tous !!!!!!!
A voir également:
- Mouchards sous Win XP / 2K et Office à tuer ?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
Salut.
Essaye déjà SpybotS&D dispo ici http://sebsauvage.net/logiciels/ et gratos.
Et bien sûr installer un firewall en plus de ton antivirus.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Essaye déjà SpybotS&D dispo ici http://sebsauvage.net/logiciels/ et gratos.
Et bien sûr installer un firewall en plus de ton antivirus.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.