Jouer à WoW par un serveur SSH (légal)

Fermé
JBJ-UniT -  
 JBJ-UniT -
Bonjour à tous,

Je me permets de relancer le débat sur le principe de tunneling SSH avec WoW, mais je ne me permettrai pas de "truander" ou même de pirater une personne ou un organisme, tout ce que je veux est de rester le plus légal possible tout en offensant personne.

Mon problème : je suis actuellement en Chine, à Shanghai, et pour jouer sur des serveurs français, j'ai 1000 à 4000 ms de latence, autant dire que c'est injouable. Il faut savoir que la Chine filtre inévitablement toutes connexions sortantes (pour ceux qui ne savent pas, wikipedia, les blogs et tous les autres sites qui partagent des idéologies sont littéralement bloqués).

Mon objectif : Etablir un tunnel entre mon ordinateur en Chine (sous Vista) et un ordinateur (sous XP ou Vista, les deux sont possibles) en France que je pourrai laisser branché en permanence afin que je puisse obtenir une connexion supportable pour jouer (à savoir que je risque de ne pas pouvoir jouer avec des latences de 50-150 ms comme je le faisais en France, mais si j'arrivais à 400-600 ms, ça resterait encore jouable). Mon but est de tester si ce tunnel pourrait me permettre une meilleure latence que de payer une société alternative chinoise qui facilite les connexions vers les serveurs européens (avec eux, un ami arrive à jouer avec environ 500 ms de latence).

Mes connaissances : Je connais parfaitement les structures des réseaux locaux, mais alors les tunnels, 'connais pas ! J'ai lu pas mal de posts à ce sujet et beaucoup d'entre eux m'ont parus pas assez explicites.

Mes questions : Est-ce que vous auriez une solution à me proposer ? (liens avec une explication claire, conseils...)
J'ai beaucoup entendu parler de PuTTy pour ce genre de tunnels, est-ce que vous me le conseillez ?

Je vous remercie d'avance en tout cas !

JBJ-UniT
A voir également:

23 réponses

Sylvain

Bonjour,

Etant actuellement dans le meme cas que toi je suis tres interesser par le probleme, mais pour ma part c'est totalement injouable, j'ai une connection a 2Mb et j'ai entre 8000 et 4000 de ping, je devient fou sachant que je vient juste de reactiver mon abonnement pour 3mois....

je voulais donc savoir si tu avais trouver une solution a ton probleme, et je suis interresser aussi par les societe dont tu parle pour faciliter les communication sur des serveur europeen, enfin pour proceder me permettant de pouvoir jouer...

Dans l'attente de pouvoir te lire,

Cordialement,

Sylvain
0
JBJ-UniT

Salut Sylvain,

Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas là, héhé, ça fait plaisir.
Bien alors, comme je pense que la technique du tunneling SSH n'est pas faite pour moi (ou c'est peut-être le tunneling SSH qui ne me veut pas lol) puisque je n'ai pas eu de réponse depuis le temps que j'ai écris ce post. Je tenterai peut-être un jour avec le tutorial de sebsauvage que j'ai entraperçu sur ce forum (section "serveur ssh sous windows"), histoire de mourir un peu moins bête (tout en restant poli).

Tiens toi prêt, j'ai sans doute donc la solution à tous nos problèmes en passant par cette société alternative, je te ferai signe d'ici la semaine prochaine (pas avant début Avril donc). Le truc c'est qu'en fait, il va me falloir un peu de temps pour trouver comment ça marche exactement, histoire de ne pas te raconter des bêtises, parce que c'est tout en Chinois (ou presque). Le tarif de l'opérateur c'est 51 RMB par mois.

Ce qui me parraît bizarre c'est que j'ai été à Shanghai il y a 6 mois maintenant et je pouvais jouer avec un ping de 1000 voire légèrement moins dans les bons jours, ton ping extrêmement élevé est vraiment bizarre. Sachant également que la nouvelle version affecte aussi quelques opérateurs internet (ISP), ça ne facilite pas les choses pour la Chine. Bref...

Donc prends ton mal en patience, tu vas pouvoir rentabiliser ton compte d'ici pas trop longtemps (ou du moins je l'espère). Je te ferai savoir de l'évolution de mes recherches dès que j'aurais quelque chose d'intéressant.

A plus !

JBJ-UniT
0
Sylvain

Salut JBJ-UniT,

Merci pour cette reponse aussi rapide !

Oui, tu n'est pas seul ! J'ai aussi lus pas mal d'information sur d'autre personne qui se sont resigne a jouer sur des serveur chinois, mais ca m'embete un peu de laisser tombes mes 6 persos pour jouer en chine, ta solution de tunneling se tien mais le gros inconvenient est d'avoir le serveur en france qui toune H24, pour ma part ca serait chez mes parents mais je les sent pas trop motiver de plus avec les connections type livebox et les routeurs qui vont avec la configuration risque d'etre un peu chaostique... La solution "Miracle" reste cette societe alternative de plus le forfait de 5eur/mois est tout a fait resonable ! Si jamais tu rencontre des soucis, j'ai une petite amie chinoise qui pourrait nous depetrer de cette situation :)

Pour ma part je suis base a Datong, ce qui expliquerait mes lags enorme, quand on voit comment c'est ici, faut pas s'inquiete !

j'attend tes nouvelles avec impatience :)

Sylvain
0
JBJ-UniT

Re Sylvain,

Tu as de la chance, je n'ai pas grand chose à faire cette après midi au boulot... C'est le retour de la basse saison ici... Ca ne fait pas de mal quelques fois de pas travailler jusqu'à onze heures du soir (lol)... Du coup je peux te répondre ^^

Alors, écoute, je vais te donner toutes les informations que j'ai à ce sujet (qui m'ont été transmises également par un joueur francophone en Chine que je remercie d'ailleurs, c'est lui qui devrait me configurer mon ordinateur dans pas trop longtemps normalement), vu que j'ai de la paperasse à faire, je n'ai pas bien le temps d'aller voir mes amis chinois pour leur demander les choses à faire mais voici le site sur lequel il faut aller:

http://cp.s5proxy.com/

Le truc, c'est que même avec l'add-on Chinese Pera-kun sur Mozilla, je ne comprends pas bien la procédure à suivre qui s'avère légèrement compliquée...

C'est bien de ne pas choisir la solution facile de recréer des persos sur les serveurs chinois, personnellement, je n'ai pas que ça à faire... et certes, beaucoup l'ont fait (dont mon petit frère), honte à eux (et à lui surtout)... (lol)

Bref, pour l'instant, voici tout ce que je sais. Si tu arrives à comprendre la procédure, je te serai reconnaissant de m'en faire part, s'il te plaît.

JBJ-Unit

P.S.: Question indiscète : Qu'est-ce que tu fais à Datong ? Petit village de 3 Millions d'habitants ça, lol !
0
Sylvain > JBJ-UniT

Bien le bonjour JBJ-Unit,

Avec les informations que tu n'a fournit je suis donc partie a la conquete de cette connexion magique vers le monde virtuel de wow, et je crois tenir le bon bout :)

Je t'ai donc rédiger ce petit tutoriel pour se débrouiller sur ce site chinois, je voulais juste te dire que je n'avais pas encore tester la connexion, je suis encore au boulot :P J'ai aussi rencontre des problèmes avec Firefox que tu utilise aussi aparament, c'est un site facho ! Il n'est pas possible de cliquer sur leur bouton register/login et autres, obliger d'utiliser Internet Explorer...

Apres avoir suivit mon tuto et activer le serveur et le connexion, il faut installer la partie software, a savoir le client proxy, je n'ai pas encore installer mais la procédure décrite sur leur forum et assez "imager" je n'est pas juger bon de la transcrire : http://cp.s5proxy.com/index.php?module=Portal&proc=announcedetail&id=162 , si tu utilise XP se sont les 2 premier lien, chanceux detailler jusqu'au lancement de wow limite, biensur je suis sous vista donc j'ai droit au truc pourris qui parait plus compliquer je vais tester cela en rentrant, qui vera vera :)

Je te tiendrai au courant pour savoir si la connexion devient potable avec se procede, et pour les methode de payment mensuel !

Sinon pour repondre a ta question indiscrete, je travail pour Alstom Transport, je suis au service garantie des locomotive HxD2, je ne sais pas si tu en as entendu parler, elles s'occupent des frets de charbon, Datong etant reputer pour sa pollution et ces mines de charbons a ciel ouvert !! :)

A bientot pour de nouvelles aventures !

Sylvain

Ps : le lien pour le tuto http://private.board.free.fr/Tutoriel.doc
0
JBJ-UniT > Sylvain

Bonsoir Sylvain,

Euh... Comment dire... Simplement bravo pour ce tutorial qui est tout simplement énorme, tu t'es vraiment donné du mal et je t'en remercie. J'y ai jeté un coup d'oeil et vraiment bien joué, je pense que je vais juste attendre que tu testes la jouabilité avec ce fameux programme et je vais m'atteler tout de suite à la chose.

Ecoute, j'attends avec impatience ton feedback sur la latence que tu vas obtenir. Encore merci pour ce tutorial, je pense qu'il sera très utile pour moi ainsi que pour tout ceux qui veulent un jour jouer à WoW à partir de la Chine. Tu as eu le temps (et la patience) de le faire avant moi, c'est tout à ton honneur.

Bonne soirée et pourvu que ça marche !

A bientôt sur le Net,

Julien B.

P.S.: je me suis informé sur cette fameuse locomotive d'Alstom, c'est un gros projet effectivement ^^.
0
jOr

Bien le bonjour, je suis le sujet avec précision, je suis dans le même cas que vous ^^. Je vis a Kunming, et franchement WoW c'est devenu : "daily quests" et reroll ... Je prie pour que en attendant le feedback et je vous soutient :P
0
jOr

Juste une petite question, si jamais par le plus grand des miracles, ça marche ^^. Comment est-ce-que ça va influencer sur mon trafic internet ? J'ai un routeur à la maison, faut-il que je le configure pour qu'il marche uniquement pour moi, ou bien ça marchera pour tout les utilisateurs internet ( 2 ordi à la maison ) ? Bref quelques infos :) Merci encore pour le tuto super bien foutu et pourvu que ça marche ! ;)
0
JBJ-UniT

Salut jOr,

Déjà, juste pour te rassurer, la solution n'est pas miraculeuse, mais il semblerait que ça permette de jouer avec des pings entre 400 et 600 ms (de quoi jouer assez confortablement). Il n'est pas prévu que ça "influence" ton flux de données internet et il n'y a pas besoin de configurer ton routeur à la maison. Vraisemblablement, il faut sans doute le programme QQ, qui est le MSN local pour activer ton compte. Tant que tu joues avec le même compte que tu as créé, si tu mets ce fameux QQ sur tes deux ordinateur ça devrait être bon.

Sylvain:
J'avais vu que ce programme était assez "facho" comme tu le disais si bien (ne fonctionne qu'avec Internet Explorer), j'avais déjà commencé par créer mon compte et après tu peux entrer ton login avec Mozilla et j'avais commencé à chercher avec Chinese Pera-kun ce qu'il fallait faire mais ça m'avait très rapidement pris la tête. Du coup, ton tutorial est génial et de toute façon, je pense que ce week end, je vais m'y mettre quoique ça me coûte.
J'attends tes impressions maintenant. ^^

Bon courage !

Julien B.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jOr

Un ping de 400-600 ms, c'est un miracle pour moi ! :) Le service c'est 50 kuai par mois non ?! Si c'est ça, c'est vraiment pas la mort ^^

PS: Je vais dl ce fameux QQ, et j'attends de vos nouvelles ;)
0
Sylvain

Bonjour a vous 2 :) un nouveau !

Attention le verdicte est absolument genial !!!!!!!!!!!!!!! j'ai eclater les 2h de test entre 400 et 850 de ping contre mes 8000 d'avant ca fait plaisir, juste une rectification dans le tuto j'ai mis un serveur que le gars m'avais conseiller, en fait il est tres vite monter a 1000 donc j'ai basculer au pif sur un autre et c passer a 400 donc je pense kil faut y aller un peu part tatonnement, donc le forfait est base sur 51 Yuan / mois, mais je pense que je vais prendre 3mois direct, c des forfait donc plus tu prend plus tu gagne comme wow, mais il est possible aussi de prendre a l'heure et a la journee.

Donc la suite du tuto sera comment payer ce service dementiel ! :) Je suis trop contant franchement merci a toi pour avoir trouver le site, ce qui a mon avis etait la plus grosse difficulte !

Je mettrait le tuto a jour cette aprem, car hier j'ai eu un probleme avec la connection, j'avais configurer le compte au boulot avec un collegue chinois et apres en arrivant chez moi pres a tester pas moyen de connecter, il faut enfait renouveler l'adresse IP c'est a dire indiquer sur le site l'ip que l'on utilise, pour cela touche magique :)

en quelque mot le principe de connection... enfaite pour repondre a ta question, j'utilise un routeur aussi avec linux/emule sur un autre PC donc pas de probleme, en fait tu installe un client proxy sur ton pc wow et se soft va creer un tunnel virtuel et va envoyer que les information de wow puisque tu le specifie au logiciel dans les regles, donc ta connection normal est utiliser pour tout ce ki sort du cadre de wow, et tout ce ki est wow passe dans le tunnel jusqu'au proxy que tu choisit sur le site et apres tremplin jusqu'en france sur le serveur blibli :)

voili voilou, now je part au boulot et je regle l'inscription, le tuto se pret se soir ! enfin j'espere !!

A+

Ps: faite pas gaffe aux fautes, c'est pas mon fort :P
0
JBJ-UniT

Re-bonjour à vous,

Bon, Sylvain, tu es trop fort, je vais ériger une statue à ton éfigie dans mon jardin quand j'en aurais un (lol).
Très très intéressant ce que tu racontes là, je vais enfin pouvoir jouer à mon tour... Une question me taraude encore cependant : faut-il absolument un ami chinois pour activer le compte ou est-ce possible avec quelques connaissances de chinois ?

J'attends également impatiemment ce soir parce que ton tutorial, quand il sera complet, vaudra de l'or, je n'en doute pas. Je le suivrai à la lettre, c'est sûr, et je te donnerai un retour dès que j'aurai testé !

Merci à toi, ta coopération dans notre quête pour faire marcher WoW en Chine a été très efficace en tout cas !

A ce soir !!

Julien B.
0
jOr

Trop fort, j'attends ce soir avec impatience ! ;P
0
Sylvain

Re,

Desoler un peu surmener j'ai pas encore eu le temps de faire la mise a jour du tuto, mais je vais essayer de m'y mettre un peu plus tard, je repond juste vite fait

Alors en faite pour ce ki est de l'amis chinois, sans c pas gagner mais c fesable aussi :) quand on veut on peut :P donc comme je disai plus haut, j'avais eu un probleme en arrivent chez moi avec cette mise a jour de l'adresse IP, et mon enfin notre fedelle amis ma bien aider.

Il se nomme google :) plus presicement : https://translate.google.com/ qui permet de traduire Anglais->chinois quand on parle et Chinois->anglais quand ils repondent :) franchement pas tres bien traduit mais avec quelque notion d'informatique et de logique on s'en sort, enfin moi c'etait un probleme mais un simple I would like you activate my account xxxxx for try your server devrai suffir pour que le gars active le compte...

Maintenant un autre probleme que j'ai rencontre avec cette demarche est le fameux QQ, et mon Vista a mon avis..., le truc c'est que QQ chinois et anglais sont incapable de m'afficher les caracteres chinois, donc encore une fois solution :) sur leur site completement a droite, il y a une espece d'icone qui suit le mouvement de la page, "truc en chinois Live800" adresse direct :

http://61.188.176.142/live800/chatClient/chatbox.jsp?companyID=10000&configID=28574&enterurl=http%3A%2F%2Fcp%2Es5proxy%2Ecom%2F&

(vous promet pas que ca marche normalement c'est un javascript...)

Maintenant, le truc c'est qu'il faut, que cette icone soit bleu, dans ce cas elle ouvre une fenetre web qui "emule" QQ et etablit une connection directement avec un membre du staff, ca evite d'avoir a installer QQ et ma permis d'ecrire en chinois sans avoir de probleme avec windows. Dans le cas ou l'icone est grise, cela renvoye sur le forum du site comme ce matin de bonne heure, mais un membre du staff rester connecter sur QQ, pour information, ils assurent un service 24h/24

Voila :) bonne chance, on se recontact se soir !
0
JBJ-UniT

Re,

Ouais, un coup de google translate quelquefois ça peut marcher... Pour ce qui est du script chinois, normalement ça devrait fonctionner si tu as installé les scripts d'Office sur ta bécane (enfin... normalement... mais l'informatique m'a toujours réservé bien des surprises).

A tout à l'heure pour la suite (et fin j'espère...) de l'histoire.

Julien B.
0
Sylvain

Bonsoir,

comme prevu voici le final :

le tuto mis a jour : http://private.board.free.fr/tutorielupdate.doc

et les methodes de payment : http://private.board.free.fr/payment.doc

j'espere que vous arriverez a creer votre compte et a etablir votre connection, je fait mon virement demain et m'en vais rejouer de suite, j'ai renegocier 2 heures ^^

je vous attend peut etre etez-vous sur Krasus aussi :)

n'oublier pas de me donner vos impressions !!
0
JBJ-UniT

Salut Sylvain,

Tout simplement génial, c'est vraiment dommage que je ne puisse pas te donner de retour maintenant, l'opérateur live800 est hors service pour le moment... Je vais prendre ça demain directement, sans attendre.

Tu t'es vraiment donné du mal, retourne donc jouer, tu l'as mérité.
Je suis sur le serveur Eitrigg par contre, dommage ^^.
Je te donnerai donc mon impression demain soir.

Encore merci et à bientôt !

Julien B.

P.S.: un grand "GG" pour tes tutoriaux ! Rien à dire !
0
jOr

Et ben franchement merci à vous, esperont que je vais m'en sortir mais avec un tuto comme ça, ça devrait aller ^^
Si jamais j'ai un 'tit problème, je post ici !

Bonne continuation à vous deux ;)
0
jOr

Quand je vais sur le site et que je clique sur "Register", rien ne se lance, 'fait que je peux tout simplement pas créer mon compte .... :/ Une solution ?
0
JBJ-UniT

Re jOr,

Lis attentivement tout ce qu'on a marqué et tu verras la solution (si tu ne l'as pas déjà trouvé).
Utilise tout simplement Internet Explorer et non pas Mozilla ! (cf. programme que Sylvain a gentillement qualifié de "facho")... Le site présente tout simplement des incompatibilités avec Mozilla !
Et au fait... il y a toujours une solution !

Ce soir, ça va tester violamment WoW... si si, je vous assure !

Bonne soirée à vous !

Julien B.
0
jOr

Ça doit être sa, je navigue avec Mozilla, c'est partit avec IE, je vous tient au courant ;P
0
Sylvain

Courage :) On tien le bon bout j'ai activer le compte pour 3 mois dans 1h je suis sur WOW j'attend avec impatience !!!
0
jOr

Niquel ! J'ai enfin réussi à créer mon compte sur le site, un nouveau problème (y'en a toujours un en plus avec l'informatique ;P ) :
Quand je veux créer un compte QQ, a chaque fois, à la fin des entrées de "Nom, Mdp, trucs et machins", il me met le message suivant :
"Server busy, try again later"
Rien a faire, j'ai essayer ce matin, vers midi, dans l'aprem', et ce soir ...
Je trouve aucun sujets sur l'internet qui parle de ça, vu que QQ est utilisé que pour les chinois :/
Vous auriez une idée ?! J'ai hâte de me jeter en PvP, sa va faire du bien ^^

Axel
0
Sylvain

desoler je n'est pas rencontrer ce probleme mais passe toi de QQ ce n'est pas utile de l'installer passe par : http://61.188.176.142/live800/chatClient/chatbox.jsp?companyID=10000&configID=28574&enterurl=http%3A%2F%2Fcp%2Es5proxy%2Ecom%2F&
0
jOr

Je vais tester ça ;)
0
JBJ-UniT

Salut tous,

Sylvain !! A l'aide, j'ai testé, ça a l'air de bien marcher mais maintenant je suis à la phase paiement et j'ai du mal !...
Il faut bien effectuer le paiement par Live800 (enfin le lien javascript que tu as mis maintenant 2 fois ?) ? J'arrive pas à payer, ça doit être ma faute parce que je n'arrive pas bien à me démerder en Chinois mais là, j'ai perdu patience avec l'interlocuteur.

Ma question : Faut-il bien payer par le service Live800 en demandant le client QQ### (###: numéro d'un des trois interlocuteurs) ?
Ma 2ème question : Comment dit-on pour faire un virement ?? j'ai vraiment du mal... au pire, j'attendrai lundi pour demander à des collègues de me le faire.

Sinon, ben ça a l'air de bien marcher hein ^^...
Si vous pouvez venir à mon aide, ça serait sympa mais sinon, je prendrais mon mal en patience.

A plus !

Julien B.
0
Sylvain

Salut JBJ-UniT,

Pour effectuer le virement il faut suivre le tuto payment, donc vite fait resumer, pour un payment en RMB non pas avec une carte francaise, il faut que tu aille sur le site et que tu selectionne le forfait que tu veux, avec le forfait tu aura un montant, exemple pour 3 mois c'est 138RMB, une fois que tu as ca tu te rend dans l'une des quatres banques ci-dessous et tu fait un virement en espece sur le numero de compte qui va avec la banque biensur :

Industrial and Commercial Bank of Chine
开户行:北京
账 号:9558 8202 0001 0465336
账户名:韩飞

China Construction Bank
开户行:武汉
账 号:4367 4228 7271 0075525

China Merchants Bank (perso j'ai pas celle la ou je suis)
开户行:北京
账 号:6225 8810 0126 0032

Agricultural Bank of China ( la plus commune je pense )
开户行:银川
账 号:95599 8120 00408 88419

Donc tu te rend dans l'une de ces bank et tu depose le montant de ton forfait + 1RMB de plus pour etre sur que c'est le tien (le virement) !

tu peut utiliser cette phrase : 我想往这个账号上汇款 ---TonMontantAVirer---元

et les coordonnees banquaire pour deposer l'argent, donc pour l'agricultural bank celui-ci :

开户行:银川
账 号:95599 8120 00408 88419

Une fois l'argent virer et seulement apres ca !! tu contact un membre du staff par le Live800 et tu lui dis que tu as deposer du cash sur le compte de l'agricultural bank, tu indique ton montant et ton login pour kil mette a jour ton compteur temps sur le site

voila, apres cela tu va avoir une nouvelle barre de choix pour le serveur qui va apparaitre avec le temps de ton forfait et tu n'aura plus qu'a lancer une mise a jour de l'adresse IP pour l'activer

j'espere que tu pourra t'en sortir, si probleme nessite pas !

Sylvain
0
JBJ-UniT

Salut Sylvain,

Merci de l'explication, j'avais bien compris, mais ce que je n'avais pas compris c'est qu'il fallait faire le virement à la source (c'est-à-dire, à la banque), je pensais qu'on pouvait le faire également sur Live800 directement... Je sais chuis con des fois... Donc demain (lundi), je prends le numéro de compte de la banque (pour moi ça sera la construction bank) et mes jambes, et je me déplacerai directement à la banque pour effectuer le virement ^^.

Reste dans le coin, je te donnerai le verdict final dès demain soir ^^.

Encore merci pour tes ré-explications très détaillées !

A bientôt !

Julien B.
0
jOr

... Je sais pas comment vous remercier vous deux ... Sa fait bientôt 2 ans que chui en Chine, et par le plus grand des hasard je suis tomber sur ce sujet ...

Je m'explique ^^ Je viens d'essayer la phase test, sa marche ! Je tourne avec 600 de ping ! xP
Sa roxx vraiment du poney, je souhaite a tous joueur français souhaitant jouer sur les serveurs français en Chine de tomber sur ce sujet ! J'irais payer pour mes trois mois cet aprem' !
Passer une bonne journée !
0
JBJ-UniT

Bonjour une dernière fois à vous !

Le verdict final est toujours aussi bon, entre 450 et 650 de ping pendant 30 minutes de jeu. C'est très jouable et ça fait plaisir. Le paiement, c'est un peu la galère, mais j'ai demandé qu'on me fasse des phrases toutes faites et ça s'est très bien passé (je n'ai du répéter que 2 fois à la banque ^^) et puis comme ça, ça me fait du vocabulaire en plus.

Bref, je remercie Sylvain pour son aide énorme et jOr qui, malgré tout, nous aura bien soutenu ! ^^

J'attends encore un peu de temps avant de demander aux admins de clore le sujet (problème résolu), histoire de voir s'il n'y a pas d'autres intéressés. En tout cas, tous à vos claviers et souris, bon WoW à tous. Une semaine de boulot intense pour découvrir comment les proxys chinois marchent, après tout, on l'aura bien mérité !

A bientôt !

Julien B.
0
JBJ-UniT

Salut à vous !

Sylvain :
C'est bon, tout est rentré dans l'ordre, j'arrive enfin à jouer tranquillement avec des pings autour de 450 à 650 ms (pour 30 minutes de jeu pour l'instant). Je suis également allé à la banque, j'avais demandé qu'on me fasse des phrases sympa au préalable pour que je me démerde tout seul, c'est bon, je n'ai du répéter que 2 fois alors je suis content, j'ai activé le compte et puis ça a marché (encore heureux).
Après une bonne semaine de recherches, nous méritons bien de pouvoir jouer un petit peu !
En tout cas, merci à toi, tu m'as bien fait avancer dans cette quête ! On l'a terminé à présent.

jOr:
Merci de ton soutien ! (lol)

Je vais laisser ce post ouvert encore un peu de temps pour les intéressés et je demanderai de le clore par les admins par la suite (problème résolu).

Tous à vos claviers et à vos souris, vous pouvez tous rejouer à WoW à partir de la Chine !!

A bientôt si vous le voulez bien !

Julien B.
0
JBJ-UniT

Excusez moi pour les 2 précédents messages, j'ai cru que le premier n'avait pas été ajouté alors j'en ai fait un deuxième que je n'arrive pas à supprimer... '-_-
0