Formation Lotus notes 7

Fermé
Suzette07 - 20 mars 2008 à 05:45
 ralnod - 23 avril 2009 à 13:09
Bonjour,
Je recherche des cours sur une formation sur Lotus Notes, si vous en possédez merci de les envyer sur ma boite mail suzette07@laposte.net

Merci par avance
A voir également:

21 réponses

Bonjour,

Quels types de cours ? utilisation ? administration ?
2
C'est pour un usage de bureautique.
Pour l'envoi des courriels c'est bon. Je souhaite utiliser le calendrier Peut-on faire des programmations de tâche avec alarme? En fin tous les trucs qui facilitent la vie d'une assistante. Pa avance merci
Cordialement
0
chicodu67 > suzette07
1 avril 2008 à 14:01
laissez moi une adresse où vous envoyer une doc.
J'en ai créé pour nos assistantes, sous 6.5.. les versions ne devraient pas trop changer.
0
suzette07 > chicodu67
2 avril 2008 à 09:09
Vous pouvez envoyer la doc sur suzette07@laposte.net
Par avance merci
0
Ennirak > chicodu67
11 avril 2008 à 09:47
Bonjour. Je vais devoir utiliser cet outil ds les jours à venir, et je ne connais pas. Pourriez vous m'envoyer également les doc ? D'avance merci. Cdt/
0
chiodu67 > Ennirak
11 avril 2008 à 09:51
Il me faut votre adresse mail.
Par contre je n'ai pas eu de retour par rapport à ces doc, savoir si elles vous sont utiles ou pas du tout.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à m'écrire.
0
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200
11 oct. 2008 à 20:19
Bonjour à tous,

Pour une utilisation standard de Notes l'aide en ligne est quand même à lire ! Menu Aide

Sinon, pour ceux qui n'ont pas le produit mais qui doivent se préparer un peu à s'en servir, voici en version web :

L'aide utilisateur version 7 (remerciements à l'AIP ;-)

Bonne lecture
1
chiheb_isi@yahoo.fr
Merci d'avance
1
salut chicodu67 STP envoie moi également une copie de ton document à l'adresse aymarcm@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis intérssé egalement par ce cour (configuration, utilisation et administration ) je te laisse egalement mon adresse mail, h.akroute@gmail.com, merci d'avance.
0
Mana6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 16:32
Bonjour,

Je recherche des cours sur une formation sur Lotus Notes: utilisation et administration, si vous en possédez merci de les envoyer sur ma boite mail ndimana6@yahoo.fr

Merci d'avance
0
bonjour, utilisant lotus pour le boulot je souhaiterai aussi avoir la doc,merci.
mystikalzero@yahoo.fr
0
salut,
je suis également intéressé par votre doc, pouvez-vous me l'envoyez?
si vous avez de la doc pour l'administration je suis également preneur;
Merci par avance

suround@gmail.com
0
Bonjour, je suis également intéressé par ce document, est-ce possible de me l'envoyer à l'adresse suivante :
patozore@voila.fr

D'avance, merci beaucoup.
0
bonjour si vous pouvez me joindre la documentation de formation pour lotus notes 7 car j ai du mal a comprendre commet il fonctionne.
a cette adresse xartas@hotmail.com

merci d avance
0
Bonjour,
je serais aussi interessé par ces docs si vous les avez ...
Merci bien.
mon email : mrsurf@free.fr
0
Bonjour chicodu67,
je serai également intéressé par de la documentation sur lotus notes étant donné que je vais devoir l'utiliser au travail sous peu ! Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : amziane.sonia@yahoo.fr ?

Merci beaucoup par avance !
0
Bonjour chicodu67,
je serai également intéressé par de la documentation sur lotus notes 7 étant donné que je vais devoir l'utiliser au travail le 1er Juillet ! Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : bond174@caramail.com ?
Merci beaucoup !
0
Bonjour,
Je serai amené à utiliser Lotus notes dans mon futur boulot.
je suis intéréssé par le documentaion Lotus notes.
Merci de me l'envoyer sur tichca99@caramail.com
Merco d'avance
0
Bonjour,
Est ce qu'une personne sur ce forum qui a reçu la formation lotus notes aurait l'amabilité de m'envoyer une copie?
Voici mon adresse mail: tichca99@caramail.com
Merci d'avance
0
bonjour chucodu37, bonjour tout le monde,
je suis également intéressé par ton document notes 6.5, pourrais-tu me l'envoyez? j'utilise actuellement lotus notes dans mon metier mais j'arrive pas à comprende ce logiciel .Si vous avez le document pour l'administration je suis également preneur.

Merci par avance, stp chucodu37.

Si quelqu'un de ce forum peut m'envoyer ce document, ce sera un grand merci, SVP les amis.
mon adresse mai: liliane.panea@gmail.com
0
Help me please, j'ai également besoin d'une documentation sur l'utilisation et l'administration de Lotus Note.
Mon e-mail: hublo@yahoo.fr
D'avance merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.

Salutations
0
Bonjour,
Rien d'original, mais cette doc m'interresse aussi, mon boss nous à mis ça sur les portable sans grande explication de la part de l'informaticien, et comme je suis en déplacement...
Voila mon mail si quelqu'un peu me la faire passer :
looptone@voila.fr
Merci d'avance à ceux qui m'aiderons.
0
Bonjour,

moi aussi je suis intéresse par les Docs Administration et utilisation
ptigui338@hotmail.com
0
Bonjour,
je serais aussi interessé par ces docs si vous les avez ...
Merci bien.
mon email : vinlebel@hotmail.com
0
Gayoux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
17 janv. 2009 à 16:44
Bonjour

Je suis également intéressé par la documentation de Lotus note
Je dois malheureusement me former mi même dans le cadre
d'une future embauche. jhagael@gmail.com

D'avance merci
0
bonjour chocodu67

salut a toi ton aide sur lotus notes est tres demandée.

j'aimerais aussi que tu m'envoie cette aide,

voici mon adresse mail christophe_lesage@hotmail.com

merci d'avance
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 949
17 févr. 2009 à 03:48
Salut le forum

Arrêter de spam votre e-mail pour les robots

http://www.c2000.ulaval.ca/fileadmin/fichiers/fichiersC2000/pdf/Aide_prof_lotus.pdf

Mytå
0