PROBLEME DE BOITIER HD ET ADSL ( free )
NIANG
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon boitier adsl n'arrive plus a afficher l'heure , deux heures aprés son intallation, il est bloqué sur un rectangle qui clignote. Aprés avoir lu la notice , jai rebooté les deux boitiers mais sa n'a changé. et pire le boitier HD est resté planté sur l'étape 2.
qu'est ce qu'il que je fasse?
Merci
mon boitier adsl n'arrive plus a afficher l'heure , deux heures aprés son intallation, il est bloqué sur un rectangle qui clignote. Aprés avoir lu la notice , jai rebooté les deux boitiers mais sa n'a changé. et pire le boitier HD est resté planté sur l'étape 2.
qu'est ce qu'il que je fasse?
Merci
A voir également:
- PROBLEME DE BOITIER HD ET ADSL ( free )
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Salut !
Un reboot n'est pas tjs la solution ...
Il faut probablement que tu fasses un hard reboot ...
C'est là : http://kookyoo.net/blog/psykopat/Le-Hard-Reboot-Freebox-explique-00000010
@+.
Un reboot n'est pas tjs la solution ...
Il faut probablement que tu fasses un hard reboot ...
C'est là : http://kookyoo.net/blog/psykopat/Le-Hard-Reboot-Freebox-explique-00000010
@+.
Salut,
dans la brochure d'installation de la free box , le rectangle qui clignote c'est la synchronisation entre ta box et le central FT qui n'est pas reconnue !
Soit ta ligne est en mauvais état (vérifier le filtre FT dans la prise), soit si c'est une mise en service ta ligne n'est pas encore en service complètement.
Regarde içi chapitre 5.1.2.1
ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-A.pdf
A+
dans la brochure d'installation de la free box , le rectangle qui clignote c'est la synchronisation entre ta box et le central FT qui n'est pas reconnue !
Soit ta ligne est en mauvais état (vérifier le filtre FT dans la prise), soit si c'est une mise en service ta ligne n'est pas encore en service complètement.
Regarde içi chapitre 5.1.2.1
ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-A.pdf
A+