Imprimer PDF: ca m'imprime en language nfdaka
Fermé
ALADELAMISERE
-
20 mars 2008 à 03:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 mars 2008 à 08:59
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 mars 2008 à 08:59
A voir également:
- Imprimer PDF: ca m'imprime en language nfdaka
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
20 mars 2008 à 08:59
20 mars 2008 à 08:59
Bonjour, pauvre malheureux,
Des mauvaises langues diraient qu'il devrait vous suffire d'acheter un Mac !
Tsss, tsss ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Simplement, ici, vous êtes sur le forum Mac OS, c'est-à-dire que la plupart des participants connaissent essentiellement les problèmes (rares, bien sûr) de ce système et aux Mac. Vos chances seraient bien meilleures sur le bon forum (deux lignes plus haut dans la liste).
Allez, avec un peu de chance, vous allez trouver quelqu'un multivalent qui suit les deux forums.
Cordialement.
Des mauvaises langues diraient qu'il devrait vous suffire d'acheter un Mac !
Tsss, tsss ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Simplement, ici, vous êtes sur le forum Mac OS, c'est-à-dire que la plupart des participants connaissent essentiellement les problèmes (rares, bien sûr) de ce système et aux Mac. Vos chances seraient bien meilleures sur le bon forum (deux lignes plus haut dans la liste).
Allez, avec un peu de chance, vous allez trouver quelqu'un multivalent qui suit les deux forums.
Cordialement.