Boite mail voila relockée abus d'utilisation
saintlaurent1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gigi13150 -
gigi13150 -
Bonjour,
J'utilise beaucoup ma boite mail,actuellement ( voila ) et je viens de recevoir un message comme quoi ma boite avait été lockée pour abus d'utilisation.
J ai une liste importante d adresses, j'ai bien peur qu'elle soit perdue y compris que certains mails avec des fichiers importants pour mon association dans laquelle je travaille bénévolement.
quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce problème, que dois je faire.
Bien cordialement.
mon autre adresse mail pour me répondre : ab35700@live.fr
J'utilise beaucoup ma boite mail,actuellement ( voila ) et je viens de recevoir un message comme quoi ma boite avait été lockée pour abus d'utilisation.
J ai une liste importante d adresses, j'ai bien peur qu'elle soit perdue y compris que certains mails avec des fichiers importants pour mon association dans laquelle je travaille bénévolement.
quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce problème, que dois je faire.
Bien cordialement.
mon autre adresse mail pour me répondre : ab35700@live.fr
A voir également:
- Boite mail voila relockée abus d'utilisation
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
22 réponses
salut, je suis dans le meme cas que toi, j'ai été locké hier sur voila moi aussi!! je ne comprends pas pourquoi!
Pour moi également c'est génant, j'ai mon fichier entreprise (adresse, contact...) dans le repertoire.
Sais tu si on récupère la boite mail, si elle est bloquée momentanément ou si elle a été supprimée ? à quoi ça peut être dû ??
Cordialement, en espérant que quelqu'un peut nous répondre
ps: aucun moyen de les contacter à part une page contact qui envoit un mail à leur service mais aucunes assistance technique. J'aurais bien aimé les contacter mais impossible.....
Benjamin
chatouilly_834@hotmail.com
Pour moi également c'est génant, j'ai mon fichier entreprise (adresse, contact...) dans le repertoire.
Sais tu si on récupère la boite mail, si elle est bloquée momentanément ou si elle a été supprimée ? à quoi ça peut être dû ??
Cordialement, en espérant que quelqu'un peut nous répondre
ps: aucun moyen de les contacter à part une page contact qui envoit un mail à leur service mais aucunes assistance technique. J'aurais bien aimé les contacter mais impossible.....
Benjamin
chatouilly_834@hotmail.com
J'ai laissé je ne sais combien de messages depuis hier mais aucune réponse. ma boite ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé France Telacom qui m'a donné deux mais mails mais je n'ai pas plus de réponse. C'est gonflant. Y a til un numéro de tel pour les contacter ?
Informations légales
Editeur :
GIE Orange Portails
RCS Paris 497 551 804
Siège social : 6 place d'Alleray, 75015 Paris
et domiciliée pour les besoins des présentes
1, avenue Nelson Mandela, 94 745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22
Hébergement :
France Télécom
Opérations France
Société anonyme au capital de 10 412 239 188 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, Paris 15ème
Service Client :
Voila.fr - service client
33734 Bordeaux Cedex 9
perso, j'ai telephoné et ecrit a leur adresse de bordeaux...
Editeur :
GIE Orange Portails
RCS Paris 497 551 804
Siège social : 6 place d'Alleray, 75015 Paris
Hébergement :
France Télécom
Opérations France
Société anonyme au capital de 10 412 239 188 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, Paris 15ème
Service Client :
Voila.fr - service client
33734 Bordeaux Cedex 9
perso, j'ai telephoné et ecrit a leur adresse de bordeaux...
Merci beaucoup
J'ai enfin reçu une réponse ce midi à mes je ne sais combien de mails
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nous rencontrons actuellement des difficultés d’accès sur le portail Voila.
Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement à une stabilisation de cette situation.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Si votre question concerne un autre problème que l’accès au service, nous vous remercions de renouveler votre demande ultérieurement.
Bon surf et à bientôt !
Mais comme ça ne marche toujours pas et que j'arrive au bout de mes limites, je vais leur téléphoner demain et ils ont intérêt à me la réactiver rapidement.
J'ai enfin reçu une réponse ce midi à mes je ne sais combien de mails
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nous rencontrons actuellement des difficultés d’accès sur le portail Voila.
Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement à une stabilisation de cette situation.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Si votre question concerne un autre problème que l’accès au service, nous vous remercions de renouveler votre demande ultérieurement.
Bon surf et à bientôt !
Mais comme ça ne marche toujours pas et que j'arrive au bout de mes limites, je vais leur téléphoner demain et ils ont intérêt à me la réactiver rapidement.
Après de nombreux messages envoyés au service clients de VOILA FRANCE TELECOM pour la réactivation de mon compte anne_lippler@voila.fr -ouvert en 2003 - et SUSPENDU depuis le 21.11.2009 à la suite d'un mailing PROFESSIONNEL ce qui se produit du reste régulièrement, la réponse qui m'a été donnée par téléphone (01.55.22.22.22) est que FRANCE TELECOM ORANGE n'a pas accès à mon dossier et que par conséquent SEUL l'onglet "contactez-nous" permet de faire observer les dysfonctionnements sans pour autant pouvoir obtenir un retour sur le délai d'attente sur le rétablissement de la boîte aux lettres! DE QUI SE MOQUE-T-ON?!!!
ANNE LIPPLER
anne_lippler@voila.fr
lipplerapec@yahoo.fr
https://viadeo.journaldunet.com
http://modedemploi.blogspace.fr
ANNE LIPPLER
anne_lippler@voila.fr
lipplerapec@yahoo.fr
C'est encore moi. J'ai appelé le 01 55 22 22 22 mais sans succès. on m'a renvoyé vers le mail de voila qui ne fonctionne pas et qui a son, tour renvoit vers le formulaire.
Est ce que parmi ceux qui sont dans mon cas, votre messagerie a de nouveau été réactivée.
Sinon quel numéro appeler. je commence à péter les plombs, ça fait 4 jours
Merci
Est ce que parmi ceux qui sont dans mon cas, votre messagerie a de nouveau été réactivée.
Sinon quel numéro appeler. je commence à péter les plombs, ça fait 4 jours
Merci
cat, leur reponse a d'ailleurs rien a voir avec ton probleme, il y a eu en effet des problemes de connexion hier mais pour notre cas, ce sont des problemes de lockage !
perso, j'ai ecris a leur lien "contactez nous" en bas de la page d'accueil et ils m'ont debloqué toujours le lendemain, sauf le week end, la iil faut attendre le lundi suivant*
je n'ai pas été locké depuis lundi mais pour le moment j'essaie de ne pas envoyer bcp de mails, le temps que cela se calme,
peut etre que ma lettre explicative a eu aussi de l'effet?
bon courage
perso, j'ai ecris a leur lien "contactez nous" en bas de la page d'accueil et ils m'ont debloqué toujours le lendemain, sauf le week end, la iil faut attendre le lundi suivant*
je n'ai pas été locké depuis lundi mais pour le moment j'essaie de ne pas envoyer bcp de mails, le temps que cela se calme,
peut etre que ma lettre explicative a eu aussi de l'effet?
bon courage
Merci
Je leur ai laissé au moins 50 messages depuis quatre jours sur leur site et la seule réponse que j'ai eu c'est celle ci. j'ai aussi appelé orange, le service de dépannage internet... ils m'ont même fait appeler le 118 218 pour avoir les coordonnées de voila alors que je leur ai dit que j'avais déja cherché et qu'il n'y avait qu'une adresse postale; J'ai eu beau rouspété, parce que là je suis vraiment à bout, rien à faire.
Apparemment, il existe un moyen de transférer ses messages vers outlook alors j'aimerais bien savoir comment en attendant de récupérer ma boite sur voila
Je leur ai laissé au moins 50 messages depuis quatre jours sur leur site et la seule réponse que j'ai eu c'est celle ci. j'ai aussi appelé orange, le service de dépannage internet... ils m'ont même fait appeler le 118 218 pour avoir les coordonnées de voila alors que je leur ai dit que j'avais déja cherché et qu'il n'y avait qu'une adresse postale; J'ai eu beau rouspété, parce que là je suis vraiment à bout, rien à faire.
Apparemment, il existe un moyen de transférer ses messages vers outlook alors j'aimerais bien savoir comment en attendant de récupérer ma boite sur voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci greg
A la lecture des messages, je me doutais que je ne recevrais pas tous les messages reçus pendant le lockage. Tant pis. J'espère au moins que les expéditeurs ont reçu un message d'erreur pour les avertir.
y'a plus qu'a attendre.
Bon week end
Cat
A la lecture des messages, je me doutais que je ne recevrais pas tous les messages reçus pendant le lockage. Tant pis. J'espère au moins que les expéditeurs ont reçu un message d'erreur pour les avertir.
y'a plus qu'a attendre.
Bon week end
Cat
Moi aussi à force d'envoyer des mails, ma boite sur voila a été lockee.
C'est emmerdant!!!
Si quelqu'un connnait la procédure à suivre pour y accéder n'hésitez pas à me contacter sur cette adresse : sami_mob@voila.fr
C'est emmerdant!!!
Si quelqu'un connnait la procédure à suivre pour y accéder n'hésitez pas à me contacter sur cette adresse : sami_mob@voila.fr
Bonjour kouki
depuis hier ma boite voila est lockee... suite à un envoi groupé que j'ai fait pour les membres q'une association dont je m'occupe...
comment as-tu fait pour envoyer un mail à voila, je ne vois pas de lien vers leur service client...
tu as une 2eme boite voila ?
Merci beaucoup pour ta réponse
philippe
depuis hier ma boite voila est lockee... suite à un envoi groupé que j'ai fait pour les membres q'une association dont je m'occupe...
comment as-tu fait pour envoyer un mail à voila, je ne vois pas de lien vers leur service client...
tu as une 2eme boite voila ?
Merci beaucoup pour ta réponse
philippe
Oui pour moi sa s'est arrangé, j'ai envoyé un mail au service de voila en leur expliquant que ma boite à été bloquée, puis il me l'ont débloqué 3 jours après.
Patience ^^
Patience ^^
Bonjour
Moi aussi depuis hier ma boite est lockee... suite à un envoi groupé que j'ai fait pour les membres q'une association dont je m'occupe...
kouki, comment as-tu fait pour envoyer un mail à voila, je ne vois pas de lien vers leur service client...
Moi aussi depuis hier ma boite est lockee... suite à un envoi groupé que j'ai fait pour les membres q'une association dont je m'occupe...
kouki, comment as-tu fait pour envoyer un mail à voila, je ne vois pas de lien vers leur service client...
vous en etes ou de vos lockages?
perso, ils m'ont rouverts ma boite ce matin, en me disant de ne pas abusé??????????????, et me l'ont refermé ce soir apres qq mails envoyés, ni plus ni moins que d'habitude, une dizaine dans la journée, on croit réver , c'est du grand n'importe quoi, il va falloir encore attendre demain pour l'eventuelle réouverture, et en esperant qu'il me mette dans un liste verte ou quelque chose comme cela pour que cela ne ne reproduise plus.
ca sert a quoi de gonfler le mail voila à 1 Go si on peut pas envoyer plus de 5 mails par jour, vive les nouvelles technologies...
perso, ils m'ont rouverts ma boite ce matin, en me disant de ne pas abusé??????????????, et me l'ont refermé ce soir apres qq mails envoyés, ni plus ni moins que d'habitude, une dizaine dans la journée, on croit réver , c'est du grand n'importe quoi, il va falloir encore attendre demain pour l'eventuelle réouverture, et en esperant qu'il me mette dans un liste verte ou quelque chose comme cela pour que cela ne ne reproduise plus.
ca sert a quoi de gonfler le mail voila à 1 Go si on peut pas envoyer plus de 5 mails par jour, vive les nouvelles technologies...
pareil pour moi ce matin, par contre ma deuxieme boite voila fonctionne pour le moment, c'est quoi ce beans? il ne faut pas dépasser un certains nombres de mails maintenant? c'est du grand n'importe quoi, ...j'ai plus que beosin de mon mail...je leur ai envoyé un mail
Moi quand sa m'est arrivé, comme j'avais une deuxième boite voila, j'ai cliqué sur " foire aux questions", puis sur "contactez-nous" et je leur ai expliqué ma situation.
Il m'ont débloquer ma boite en m'expliquant qu'il ne fallait pas envoyer plus de 20 mails d'un coups.
Bon courage à vous ^^.
Il m'ont débloquer ma boite en m'expliquant qu'il ne fallait pas envoyer plus de 20 mails d'un coups.
Bon courage à vous ^^.
Moi aussi
Pareil aujourd'hui je suis vraiment dans la galère!!! J'ai remarqué que tous les messages datent de ces temps ci. c'est un poisson d'avril ou quoi?
Rassurez moi, la situation se règlera rapidemement. Je viens de leur envoyer un mail.
Tenons nous au courant!!
Pareil aujourd'hui je suis vraiment dans la galère!!! J'ai remarqué que tous les messages datent de ces temps ci. c'est un poisson d'avril ou quoi?
Rassurez moi, la situation se règlera rapidemement. Je viens de leur envoyer un mail.
Tenons nous au courant!!
moi aussi je suis dans le même probléme a ce qui parait en envoyant un message a voila on peut la debloquer mais je connais pas l adresse a laquel il faut envoyer le message si vous pourirez m'aider ...
sur la page d'accueil de voila mail en bas il y a un paragraphe gris informations, et dedans il y a "contactez-nous",
clic dessus et rempli ta demande. Pour moi ça fait 2 jours que ça dure et toujours rien, mais apparemment il faut patienter au moins 3 jours. ça ne semble pas être un poisson d'avril! bon courage
clic dessus et rempli ta demande. Pour moi ça fait 2 jours que ça dure et toujours rien, mais apparemment il faut patienter au moins 3 jours. ça ne semble pas être un poisson d'avril! bon courage
bonjour,
depuis hier ma boite mail sur voila a été frappée par"Votre boîte a ete lockee pour abus d'utilisation".....
comment s'est arrangée la situation......j'ai déja envoyé 4 ou 5 mail à Voila en passant par "contactez nous"......
y a t il quelque chose d'autre à faire......c'est vraiment.....pardon....chiant.....
merci de me conseiller.
Didier
depuis hier ma boite mail sur voila a été frappée par"Votre boîte a ete lockee pour abus d'utilisation".....
comment s'est arrangée la situation......j'ai déja envoyé 4 ou 5 mail à Voila en passant par "contactez nous"......
y a t il quelque chose d'autre à faire......c'est vraiment.....pardon....chiant.....
merci de me conseiller.
Didier
de meme pour moi c'est exactement la meme chose ; ca m'est arrivé hier , je suis trop énervé
je me demande vraiment ce qu'il se passe
je me demande vraiment ce qu'il se passe
il vous la debloque mais vous la bloque dès le lendemain, il me l'ont encore bloqué vendredi et je pense qu'il va falloir attendre lundi pour la reouverture, je leur ai meme telephoné du coup, le standardiste m'a dit d'ecire a mail@voila.net
je leur ai aussi envoyé une lettre vendredi a leur adresse de bordeaux, cette situation devient insupportable, 4 blocages en une semaine alors que j'envoie 2 mails maxi par jour ces derniers temps,
j'aimerais que ce soir un poission d'avril mais helas non!
j'en ai marre!!!
je leur ai aussi envoyé une lettre vendredi a leur adresse de bordeaux, cette situation devient insupportable, 4 blocages en une semaine alors que j'envoie 2 mails maxi par jour ces derniers temps,
j'aimerais que ce soir un poission d'avril mais helas non!
j'en ai marre!!!
Après de nombreux messages envoyés au service clients de VOILA FRANCE TELECOM pour la réactivation de mon compte anne_lippler@voila.fr -ouvert en 2003 - et SUSPENDU depuis le 21.11.2009 à la suite d'un mailing PROFESSIONNEL ce qui se produit du reste régulièrement, la réponse qui m'a été donnée par téléphone (01.55.22.22.22) est que FRANCE TELECOM ORANGE n'a pas accès à mon dossier et que par conséquent SEUL l'onglet "contactez-nous" permet de faire observer les dysfonctionnements sans pour autant pouvoir obtenir un retour sur le délai d'attente sur le rétablissement de la boîte aux lettres! DE QUI SE MOQUE-T-ON?!!!
ANNE LIPPLER
anne_lippler@voila.fr
lipplerapec@yahoo.fr
ANNE LIPPLER
anne_lippler@voila.fr
lipplerapec@yahoo.fr
Au bout de 2 jours, voilà ce qu'ils m'ont écrit :
Bonjour,
Nous faisons actuellement d'importants efforts pour lutter contre les phénomènes de spam et de diffusion de virus qui nous conduisent à suspendre certains comptes membres de Voila sur la base d'éléments statistiques ou sur la base de plaintes.
Visiblement votre boîte a été suspendue, car vous avez dépassé le seuil autorisé d'envoi de messages journalier.
Nous venons de vous réactiver votre boîte aux lettres.
Pour des raisons juridiques, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer ce seuil. Nous vous recommandons cependant d’éviter un envoi journalier excessif de messages. Merci de votre compréhension.
Bon surf et à bientôt !
Le Service Utilisateurs de Voila
Notre engagement : être 100% à votre écoute.
Bonjour,
Nous faisons actuellement d'importants efforts pour lutter contre les phénomènes de spam et de diffusion de virus qui nous conduisent à suspendre certains comptes membres de Voila sur la base d'éléments statistiques ou sur la base de plaintes.
Visiblement votre boîte a été suspendue, car vous avez dépassé le seuil autorisé d'envoi de messages journalier.
Nous venons de vous réactiver votre boîte aux lettres.
Pour des raisons juridiques, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer ce seuil. Nous vous recommandons cependant d’éviter un envoi journalier excessif de messages. Merci de votre compréhension.
Bon surf et à bientôt !
Le Service Utilisateurs de Voila
Notre engagement : être 100% à votre écoute.
j'ai recu le meme message, j'ai aussi été bloqué apres 2 mails envoyés dans la journée !! c'est ca leur seuil??? pire, juste en me connectant sur mon mail et en lisant un message, ils m'ont bloqué le mail juste derriere...leurs statistiques ou logiciel de fermeture ne doit pas etre tres au point,
je vous encourage a leur ecrire, je l'ai fait vendredi dernier!
je vous encourage a leur ecrire, je l'ai fait vendredi dernier!
Pour moi
A qui à tu écrit ? service clients de Voila à Bordeaux ?
ça va mettre encore deux ou trois jours avant d'espérer avoir une réponse, merde, j'en ai marre à la fin
désolée d'être vulgaire mais la je suis vraiment à bout, 5 jours sans savoir même si je vais pouvoir récupérer les messages arrivés en mon absence
Merci
A qui à tu écrit ? service clients de Voila à Bordeaux ?
ça va mettre encore deux ou trois jours avant d'espérer avoir une réponse, merde, j'en ai marre à la fin
désolée d'être vulgaire mais la je suis vraiment à bout, 5 jours sans savoir même si je vais pouvoir récupérer les messages arrivés en mon absence
Merci
cat
oui j'ai ecris a l'adresse de bordeaux mais aucune reponse de leur part donc je ne sais pas si c'est cela qui a joué...mais je pense que c'est bien de le faire
je ne veux pas te plomber le moral mais je ne pense pas que tu récupereras les messages recus pendant le lockage et puis n'attends pas de reouverture pendant le week end non plus...
bon courage
greg
oui j'ai ecris a l'adresse de bordeaux mais aucune reponse de leur part donc je ne sais pas si c'est cela qui a joué...mais je pense que c'est bien de le faire
je ne veux pas te plomber le moral mais je ne pense pas que tu récupereras les messages recus pendant le lockage et puis n'attends pas de reouverture pendant le week end non plus...
bon courage
greg
Aller c'est pareil pour moi:
Lockée
j'en est trop besoin de cette boite là
faut que je recoive mes messages
Il le redélock après??
Lockée
j'en est trop besoin de cette boite là
faut que je recoive mes messages
Il le redélock après??
bonjour à tous......
moi aussi ma boite mail a ete bloquée.....que faire......aidée moi c'est important.
merci
moi aussi ma boite mail a ete bloquée.....que faire......aidée moi c'est important.
merci
Après de nombreux messages envoyés au service clients VOILA FRANCE TELECOM pour la réactivation de mon compte mail anne_lippler@voila.fr ouvert en 2003 et SUSPENDU depuis le 21.11.2009 à la suite d'un mailing PROFESSIONNEL, la réponse qui m'a été faite par téléphone (01.55.22.22.22) alors même que cela se produit régulièrement est que FRANCE TELECOM ORANGE n'a pas accès au dossier et que SEUL l'onglet "contactez-nous" permet de rétablir la connexion à la boîte mails. DE QUI SE MOQUE T-ON?!!!
ANNE LIPPLER
lipplerapec@yahoo.fr
anne_lippler@voila.fr
ANNE LIPPLER
lipplerapec@yahoo.fr
anne_lippler@voila.fr