Probleme webcam "Creative Live!Cam Vista IM&q

Fermé
Mitaei Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 19 mars 2008 à 22:13
 david - 6 nov. 2009 à 19:26
Bonjour ! J'ai un énorme probléme avec cette webcam! J'ai installé tout bien comme il fallais, mon pc detecte la webcam mais il me lance une detection comme quoi elle et pas détécté et j'ai le choix entre la detection automatique et personnalisée.bon bref mon probléme n'est pas la , je voudrais que ma webcam marche! J'ai installé tout les drivers et suivie quelque tuto et au moment ou il me dit de branchez la webcam je le fait mais rien ! j'en et marre j'ai fait plein de truc sa fait 1 semaine que j'essaye :( merci de votre aide elle me sera trés utile !! :)
A voir également:

6 réponses

UP!
2
bah voilà...en faites j'ais bien suivi la notice tout comme il le faut et même le témoin de ma webcam Live!Cam video IM creative se met en bleu (ce qui veut me dire que elle fonctionne) pourtant sur msn; quand je la met en route pour que l'on me voit et bien elle affiche du noir^^' au secours et pourtant j'ais beaucoup cherché
1
Coucou, j'ai vu ton post sur ton problème avec ta webcam! je voulais savoir si tu avais trouver comment ca se fesait que c'etait noir? parce que j'ai le meme problème que toi, sur msn elle met un ecran noir, elle ne veut pas afficher mon image. pourrais tu m aider?

Merciiii
0
Pour faire un test supplementaire de sa webcam et verifier que cela marche:
http://www.testmycam.com/
A+
Laurent
1
Bonjour,

Que faut-il faire pour faire marcher la webcam Live! cam Optia sur macintosh OS X.10 ? Impossible de la voir apparaître ni même de lire le Cd d'installation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
voila j'ai un problème. Je viens d'acheter une Live Cam Optia AF. Tout fonctionne très bien sauf que mon ou mes interlocuteus ne m'entendent pas. Certainement un problème de configuration mais je n'y connais rien. Si vous pouvez m'aider... je désespère.
Merci à tous de vos réponses
0
SALUT JE TE RASSURE TU NAI PAS LE SEUL A AVOIR CE PROBLEME J AI ACHETER AUJOURD HUI LA MEME WEBCAM ET SUR MSN ON ME VOIT MAIS ON NE M ENTEND PAS MALGRE TOUTE LA CONFIGURATION AUDIO EFFECTUER MAIS AUSSITOT QUE J AI RESOLU CE PROBLEME JE TE RCONTACT BON COURAGE
0
slt a ts
voila jai un big probleme
jai acheter une cam microsoft elle et parfaitement instaler kan je suis en discution sur msn c ok mis d ke je vfaire des video ou prendre des photos il dit marke"live cam exe a cessé de fonctionner recherche solution dispo et apres il me dit occunne salution dispo ke faireeeeeeeee
merci de vs reponses
mél
0