Probleme webcam "Creative Live!Cam Vista IM&q
Fermé
Mitaei
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
-
19 mars 2008 à 22:13
david - 6 nov. 2009 à 19:26
david - 6 nov. 2009 à 19:26
A voir également:
- Probleme webcam "Creative Live!Cam Vista IM&q
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
6 réponses
bah voilà...en faites j'ais bien suivi la notice tout comme il le faut et même le témoin de ma webcam Live!Cam video IM creative se met en bleu (ce qui veut me dire que elle fonctionne) pourtant sur msn; quand je la met en route pour que l'on me voit et bien elle affiche du noir^^' au secours et pourtant j'ais beaucoup cherché
Pour faire un test supplementaire de sa webcam et verifier que cela marche:
http://www.testmycam.com/
A+
Laurent
http://www.testmycam.com/
A+
Laurent
Bonjour,
Que faut-il faire pour faire marcher la webcam Live! cam Optia sur macintosh OS X.10 ? Impossible de la voir apparaître ni même de lire le Cd d'installation !
Que faut-il faire pour faire marcher la webcam Live! cam Optia sur macintosh OS X.10 ? Impossible de la voir apparaître ni même de lire le Cd d'installation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
voila j'ai un problème. Je viens d'acheter une Live Cam Optia AF. Tout fonctionne très bien sauf que mon ou mes interlocuteus ne m'entendent pas. Certainement un problème de configuration mais je n'y connais rien. Si vous pouvez m'aider... je désespère.
Merci à tous de vos réponses
voila j'ai un problème. Je viens d'acheter une Live Cam Optia AF. Tout fonctionne très bien sauf que mon ou mes interlocuteus ne m'entendent pas. Certainement un problème de configuration mais je n'y connais rien. Si vous pouvez m'aider... je désespère.
Merci à tous de vos réponses
slt a ts
voila jai un big probleme
jai acheter une cam microsoft elle et parfaitement instaler kan je suis en discution sur msn c ok mis d ke je vfaire des video ou prendre des photos il dit marke"live cam exe a cessé de fonctionner recherche solution dispo et apres il me dit occunne salution dispo ke faireeeeeeeee
merci de vs reponses
mél
voila jai un big probleme
jai acheter une cam microsoft elle et parfaitement instaler kan je suis en discution sur msn c ok mis d ke je vfaire des video ou prendre des photos il dit marke"live cam exe a cessé de fonctionner recherche solution dispo et apres il me dit occunne salution dispo ke faireeeeeeeee
merci de vs reponses
mél